Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Hilton Bournemouth , Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay. We are delighted to hear that you have enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back in the near future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Restaurant

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Restaurant rapport qualité-prix pas bon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel pour affaires et loisirs. On retournera

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Tres bel établissement et très bien situé. Il manquait que due du soleil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Hilton Bournemouth team , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback !
4 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
Très bien, seul bémol , dommage jamais personne ne répond au téléphone ( commande room service, commande taxi etc )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Hilton Bournemouth team , Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Hilton Bournemouth team , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par Hilton Bournemouth team , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience about your recent stay with us We look forward to welcome you in our hotel
4 sur 5
par un voyageur

Presque parfait

Publié le 19 mars 2018 sur Hotels
Presque parfait à part les sièges du restaurent tachés, cents dommage car peu inspirant au petit déjeuner !!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
The people that run this hotel are heartless. They wouldn’t let me cancel a room booking after my Grandmother sadly passed away, they just refused as I had a non refundable room. I even said I would accept the chance to amend or take a voucher but no. They just said no. Do not use this hotel - awful people run this.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels