Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us. (details on the website)
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
Oceana Collection
Bournemouth
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us. (details on the website)
Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
Oceana Collection
Bournemouth
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Moquette dans la chambre très sale. Services très bien. Décoration salle à manger glauque. Le pire Best western que j'ai connu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir complété le sondage concernant votre récent séjour à notre propriété.
Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si nous pouvons vous aider à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 01202 298350
Merci encore d'avoir pris le temps de terminer le sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Collection Oceana
Bournemouth
par nicolas
Publié le 13 janv. 2017 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Hotel proche du centre mais alors...
Publié le 10 juin 2015 sur Expedia
Pour : Proximité de la ville
Contre : L'insonorisation
Emplacement : Bien
L'hotel est proche de la gare et du centre à pied : environ 10 minutes de marche. Le personnel est accueillant même quand on arrive très tard le soir, 00h30 dans mon cas. Par contre, la décoration de la chambre est d'un autre temps, les draps sont usés et le bruit est constant tout le temps : j'entendais le monsieur de la chambre d'à côté ronfler et parler au téléphone. Il y a du parquet dans tout l'hôtel et dès 7h, le parquet grince très fort continuellement. Il n'est pas réellement possible de se reposer dans cet hotel. Le petit déjeuner est bien.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Baie-Mahault
Personnel très professionnel!
Publié le 20 févr. 2015 sur ExpediaDeux poinst négatifs:
1) chambre pas suffisamment insonorisée. On entendait ronfler le voisin de la chambre d'à côté ainsi que les pas dans le couloir à cause du parquet..
2) un mitigeur dans le lavabo aurait été plus adapté.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur de Paris, France
Publié le 7 déc. 2011 sur Hotels
Un mariage était programmé le soir de notre arrivée.
Nos chambres étaient situés juste au dessus de la salle de danse...Je pensais que nous avions pris l'option " waterbed" mais en fait c'était plutôt " dancingbed" puisque nous n'avons pas pu dormir avant tard dans la nuit....L'hotel étant booké entièrement par les convives il aurait été plus intelligent de laisser le 1er étage à ceux-ci et non a de simple touriste comme nous...dommage car sinon la note est satisfaisante ( rapport qualité/Prix)
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2010 sur Hotels
par un voyageur de Margency
Hotel Best Western Royale
Publié le 24 juin 2010 sur HotelsL'hotel est très bien mais compte tenu des photos de la batisse je ne m'attendais pas à dormir dans les annexes, en dehors de l'hotel, donnant sur le parking.