Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Staff very friendly and helpful

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
I was looking for a hotel with an indoor swimming pool, a room with a sea view, close to the city centre and within 130£. And I found the Cumberland. The indoor swimming pool is in the hotel next door ( Suncliff). The staff and the management were brilliant. Always helpful and friendly at all stages. The breakfast starts at 7 am and was quite comfortable. The restaurant and the bar are very cosy. The only negative part is that the walls between rooms are very thin but… the clientele was good enough to be quiet after 10 pm. So I had no trouble. If you book direct, you get a free car park.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us. (details on the website) Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Oceana Collection Bournemouth
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Nous avions choisi la chambre économique. Très petite mais agréable. Fenêtre avec vitre opaque. Salle de bains sans tablette pour poser ses affaires. Douche sans tablette également. Le samedi soir l'hotel fait boite de nuit dans une salle près du bar. La musique très forte est présente jusqu'à 1h du matin. Donc à éviter si vous voulez vous coucher tôt. Petit déjeuner à partir de 8h le WE et 7h en semaine ce qui fait tard lorsque l'on a des activités matinales. Nous ne reprendrons pas cet hotel la prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir complété le sondage concernant votre récent séjour à notre propriété. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si nous pouvons vous aider à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 01202 298350 Merci encore d'avoir pris le temps de terminer le sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Collection Oceana Bournemouth
2 sur 5
par un voyageur de Mazeres

Hôtel bien situé ,cadre agréable côté plages

Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Pour : L'emplacement situé à 15mm max 20mm du centre ville,le cadre des salles de restaurant,la piscine.
Contre : Équiper les chambres avec une climatisation,l'ascenseur semble avoir fait son temps et est resté trop longtemps en panne. Service étage à revoir.
Emplacement : Proche du centre ville et de la plage avec tous les monuments et attraction à visiter sans prendre sa voiture.
Les salles des deux restaurants avec le bar et le secteur piscine sont agréables,malheureusement il a fait très chaud et l'hôtel n'est pas équipé de climatisation.De plus l'ascenseur était en panne et les chambres ne sont pas insonorisées. Le parking est gratuit mais trop petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel. Le prix pour une single a 150€ n'est pas justifiée même en période d'août avec le breafest compris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir complété le sondage concernant votre récent séjour à notre propriété. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si nous pouvons vous aider à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter au 01202 298350 Merci encore d'avoir pris le temps de terminer le sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Collection Oceana Bournemouth
2 sur 5
par un voyageur de Lausanne, Suisse

Voyage en Angleterre

Publié le 14 juill. 2015 sur Expedia
Chambre vieillote et salle de bain d'epoque .... Lit confortable et propre. Pas de chaines francophone a la television. Dejeuner buffet tres bon et varie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
we had a very good stay the fact that you have use of neighbouring hotels is a very good thing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are so pleased to hear that all has been so enjoyable for you. Great feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
I had a few issues when i first arrived but the lovely manager soon put those straight It was lovely to feel listened too, Food in this hotel is amazing both restaurants are well worth a visit Pool area a lovely touch as well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your feedback. Great feedback regarding your recent stay, we are all pleased.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are pleased all as been enjoyable. We continually monitor our feedback/
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Broken tiles next to the toilet, broken shower as water leaks from the top. Room was tiny. Overpriced for what it was. Won't be returning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your feedback. We will of course investigate your comments regarding the bathroom. Our apologies your stay was not as enjoyable as we hoped.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Decoration could be better but everything was clean and tidy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback, which is very important to us.We are pleased that overall your stay was enjoyable.
5 sur 5
par un voyageur

Fab family break

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
We have had a fabulous time. Very friendly. Great location. Thank you. We will be back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. A great result. We are so pleased we got a 10/10, and it was all enjoyable for you.