Note fondée sur 155 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
odeur de moisi
pas d'eau dans la chambre pas de télévision
accès compliqué deux entrées mais aucune d'explication. Accueil surfait et prétentieux
pas de lait chaud à table.
Café difficile à faire et personne pour vous aider sauf su on hurle "il y a quelqu'un!"
On derrange, c'est sur.
jambon tranché repris de la table
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Guy, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé que vous ayez été déçu par ce séjour. Comme vous me l’avez fait remarquer, une bouteille d’eau en chambre n’est pas suffisante ; il en aurait fallu deux. Je comprends tout à fait, et comme je vous l’avais indiqué, vous pouviez m’appeler à tout moment pour exprimer vos besoins. Vous m’avez dit ne pas vouloir me déranger, et je vous ai assuré que cela ne me dérangerait pas. C’est donc surprenant que vous ayez eu l’impression de me déranger, car ce n’était pas le cas.Ne pas mettre de télévision en chambre est un choix délibéré pour favoriser la communication et préserver l’esthétique de la chambre. Quant à l’odeur dans la chambre, il s’agit d’un parfum auquel nous ne sommes plus habitués : c’est de l’encaustique à base de cire d’abeille utilisée pour l’entretien des meubles et du parquet.Concernant la machine à café Nespresso, elle dispose d’un bouton de mise en veille situé près de celui permettant de se servir de l’eau chaude, ce qui peut prêter à confusion. J’étais d’ailleurs venu vous aider à ce moment-là.Pour le lait chaud, je suis surpris de votre remarque car je vous avais laissé un thermos à votre table pour que vous puissiez vous servir à volonté. Ce thermos contient un litre de lait, et vous ne m’en avez pas redemandé…Je ne suis pas certain d’avoir bien compris votre dernière remarque : le jambon d’Aoste est découpé et présenté sur le buffet, d’où l’irrégularité des morceaux, ce qui a peut-être pu vous surprendre. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Si vous nous faites le plaisir de revenir, nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos attentes.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Château de Bourron, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes impatients de vous revoir au Château de Bourron
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Maxime - château de Bourron, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your good experience at Château de Bourron. We are longing to see you again.
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Calme paisible cadre magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Maxime - château de Bourron, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre superbe retour quant à votre séjour au Château de Bourron.Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu ainsi que l'ambiance calme et paisible que nous offrons.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Maxime - château de Bourron, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Nous sommes ravis de lire votre avis positif et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Wc ouvert dans la chambre pas digne d un etablissement de ce type
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Maxime - château de Bourron, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique,Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour. Vous nous aviez signalé en effet que la cloison séparative des toilettes n'était pas suffisante et que vous auriez aimé avoir une porte. Merci de nous contacter à l'avance la prochaine fois afin que nous puissions choisir à l'avance directement la chambre qui présente les caractéristiques qui sont importantes à vos yeux.En espérant vous accueillir pour une prochaine occasion.
par un voyageur
Super !!!
Publié le 15 mai 2023 sur HotelsAgréable séjour, court mais à refaire. Accueil au top, propre. Literie confortable. Vraiment rien à dire pour notre part.
À refaire !!!
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels