Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
1,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
ARNAQUE
Publié le 19 juin 2024 sur HotelsL'Hôtel est géré par des charlatans
Les problèmes avec l'hôtel le caïd à Bou Saada ont commencé dès mon arrivé le lundi 27 mai.
Ayant réservé par le site hôtel.com qui eux même passe par un autre intermédiaire IDH TOUR, il m'a fallu plus d'une heure pour pouvoir accéder à ma chambre car apparemment il y des problèmes entre IDH tour et l'hôtel et cela été à moi d'appeler les plateformes pour qu'il transfert l'argent à l'hôtel.
Une fois ce problème réglé ayant enfin accès à ma chambre, problème de pass qui ne veut pas ouvrir la chambre, 5 minutes à chaque fois pour arriver à ouvrir la chambre, je m'aperçois que la clim ne fonctionne pas, (comme ds tout l'hôtel d'ailleurs), et pas d'eau chaude non plus.
Je me dis que cela peut arriver et que cela va être réparé.
Deux jours plus tard je me rends à la réception pour leur faire part de mes problèmes car toujours pas de Clim (je rappel qu'il fait entre 35 et 40 degrés dehors) ni d'eau chaude. La réception me dit que c'est en cours de réparation et que ce sera sûrement bon deux jours plus tard.
Nous voilà deux jours plus tard et toujours rien, je demande à changer de chambre pour avoir la Clim et de l'eau chaude, malheureusement apparemment l'hôtel est complet (alors que je croise pas grand monde...) du coup il me trouve une chambre avec deux petits lits minuscules mais toujours pas de Clim et avec une énorme fuite ds la salle de bain qui était inondée ( tempête de grêle hallucinante ce soir la)...........
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Assez déçus !
Publié le 27 juin 2023 sur HotelsChambre vieillotte. Climatisation en panne et non réparée. Frigidaire pas en état de bonne marche. Prix payé sur internet : le double des prix affichés ! La chambre supérieure VIP était moins cher que ce que l’on a payé …
par un voyageur
Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
the hotel does not accept online reservations or credit cards, So i was obligated to pay in cash, then I receive another transaction for the room already paid.