Note fondée sur 614 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marilyne,Your five-star rating is greatly appreciated. We are thrilled to hear that you enjoyed staying in our hotel. Thank you so much, waiting to serve you again!
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Bon hôtel place en face d’un excellent restaurant typique américain. La literie est bonne, la chambre propre et le petit déjeuner complet. Rien à dire l’hôtel est de bonne facture et faut le job pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre Marc,Thank you for sharing your feedback with us. We're glad to hear that you appreciated the hotel's location and the nearby restaurant. It's wonderful that you found the bedding comfortable, the room clean, and enjoyed the breakfast options. We're pleased to know that we were able to meet your expectations and provide a satisfactory stay for your one-night visit. Should you require any future assistance, please don't hesitate to reach out to us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We continuously strive to give our valued guests a wonderful experience and hope to provide you with that on your next stay.
3 sur 5
par Olivier

Dans la moyenne, sans plus.

Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
Nous avions choisi cet hotel pour notre arrivée en Louisiane de part sa proximité de l'aéroport et pour être sur la route des visites de plantations le lendemain. Pas très facile à trouver avec Google Maps... Après 21h, pas aisé de trouver à manger à coté en dehors des chaines traditionnelles de fastfood. Hotel bien mais sans plus non plus. Dans la fourchette basse de ce type d’hôtels dans la région.
5 sur 5
par Gabriel de Champs sur marne France

Très bon hotel à prix moyen.

Publié le 13 mai 2016 sur Hotels
Très bon hotel. Excellent accueil. Jacuzi pour se détendre...petit dejeuner correct
4 sur 5
par Virginie de Meylan

A conseiller

Publié le 3 nov. 2015 sur Hotels
Nous avons réservé cet hôtel pour être assez proche de l'aéroport (15 min) sans risquer d'avoir des bouchons ou d'être trop dans la ville. Très bien, chambre spacieuse et propre, petit dej complet. A conseiller
5 sur 5
par un voyageur

à conseiller

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
excellent hôtel
3 sur 5
par folgoas de toulouse

Hotel tres moyen a tout point de vue

Publié le 21 août 2014 sur Hotels
Hotel tres moyen.Petit dej vraiment pas terrible (pate des gaufres un peu 'passee'), piscine pas nettoyee.Bref on a paye cher pour cet hotel au regard de la qualite globale par rapport a d'autres chaines de meme standing.Seul avantage : pas loin de la nelle orleans et d'excursions dans les bayous.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par patrick de perpignan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2013 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
The staff was friendly, the rooms were clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Monique,We're glad to hear you appreciated our friendly staff and clean rooms during your stay with us. Your feedback is important to us as we strive to provide excellent service to all our guests. If you have any further comments or suggestions, please feel free to contact us.