Rue Charles Bourseul, 4, Bouxieres-aux-Dames, Grand Est, 54136
Parc de la Pépinière
10 min en voiture
Zénith de Nancy
11 min en voiture
Place Stanislas
14 min en voiture
Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
31 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double
Chambre, 1 lit double
3 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, salle de bain privée
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, Plusieurs lits
Chambre, Plusieurs lits
3 personnes
2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)
À propos du quartier
Bouxières-aux-Dames
En banlieue.À moins de 10 km de hôtel à Bouxières-aux-Dames, vous trouverez Zénith de Nancy et Musée des Beaux-Arts. Parc de la Pépinière et Place Stanislas sont également à moins de 10 km.
À proximité
Parc de la Pépinière - 10 min en voiture - 9.3 km
Zénith de Nancy - 11 min en voiture - 8.3 km
Hôtel de ville de Nancy - 12 min en voiture - 10.0 km
Centre de congrès Jean Prouvé - 12 min en voiture - 11.4 km
Place Stanislas - 14 min en voiture - 9.4 km
Transport
Gare de Champigneulles : à 3 min en voiture
Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : à 31 min en voiture
Restaurants
Le Capricorne - 5 min en voiture
McDonald's - 5 min en voiture
KFC - 4 min en voiture
Burger King - 4 min en voiture
Buffalo Grill Frouard - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
hotelF1 Nancy Nord Bouxières aux Dames
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Bouxières-aux-Dames
As a guest of hotelF1 Nancy Nord Bouxières aux Dames, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. HotelF1 Nancy Nord Bouxières aux Dames also features a television in a common area, a microwave in a common area, and a water dispenser. Free self parking is available.
This Bouxieres-aux-Dames hotel is smoke free.
47 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Express check-in
Express check-out
Television in lobby
No smoking on site
Microwave in a common area
Water dispenser
HotelF1 Nancy Nord Bouxières aux Dames propose 47 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Cet hôtel à Bouxières-aux-Dames offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
Activités
Centre commercial
Entreposage de vélos
Jeux
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Barre d’appui près de la toilette (100 centimètres de hauteur)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers (100 centimètres de hauteur)
Plancher lisse dans les aires communes
Sol lisse dans la chambre
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Tapis mince dans les aires communes
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Autres
Bureau
Bureau
Chaise de bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Douches avec économiseur d’eau
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h 30 à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du mardi au vendredi (de 7 h à 11 h) et du samedi au lundi (de 8 h à 11 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hotel F1 Nancy Nord Bouxières aux Dames
hotelF1 Nancy Nord Bouxières aux Dames Hotel
hotelF1 Nancy Nord Bouxières aux Dames Bouxieres-aux-Dames
hotelF1 Nancy Nord Bouxières aux Dames Hotel Bouxieres-aux-Dames
Avis pour hotelF1 Nancy Nord Bouxières aux Dames
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 11.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 11.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 11.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 11.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 11.
2 – Terrible
3
6,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
ouassini
25 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une odeur de moisissure de renfermé et d'humidité horrible nous avons du changer d'établissement
ouassini
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Joelle
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix: très satisfaits
Nous y avons très bien dormi. La chambre et les draps étaient très propres. Les toilettes et la douche à l' étage aussi. Nous étions très contents. Le service était également très bien. Les chambres, toilettes et douches ont été bien rénovées.
Joelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Gibaud
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel souriants, très sympathique, répond à la demande du client. La chambre étais très propre, le lit étais confortable et j'ai bien dormi. C'est la 3ème fois que je passe un séjour dans cet hôtel et j'en suis très content. Je reviendrais une 4ème fois
Gibaud
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Laurent
3 déc. 2024
Laurent
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
sandra
Voyage d’affaires
30 nov. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrivé dans ma chambre, le lit était 4 pieds sur une planche de contreplaqué avec matelas très mince salle pas de plaintes et des trous avec au réveil, une surprise des bêtes dans mon lit punaises ou cafards. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo, ça vous aurait donné une meilleure idée. après mettre plainte auprès du personnel, on va changer de chambre, le lendemain qui elle était dans un état un peu plus correct et on m’a proposé de me rembourser la première nuitée. pas de papier dans les toilettes sales, on ne peut pas faire du rentre dans du vieux. Je ne recommande pas cet endroit.
sandra
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Rania
4 nov. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rania
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
laurent
Voyage d’affaires
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait 👍
laurent
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
EHSAN
Voyage en famille, Voyage de couple
31 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I am a blue customer of Expedia and have many experiences with HotelF1. Last year it was a good choice but in all my reservations i saw that the room is not clean. The mattress and the blanket had always dirty stain. I am not going to reserve nothing with this hotel. Another problem; They didn't send me the reservation code and the automated machine could not approve my codes. Because they didn't provide me the proforma invoice. So, i stayed out more than one hour, i called the property with the numbers on the reservation ans called the Expedia people but no one responded. Finally at 17:20 p.m arrived the reseption person and finally after one hour I could able to do a check in. Even she was agree that the reservation code didn't exist for me. As a blue client of Expedis I didn't expect this.