Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Conforme aux attentes pour cette chaîne mais le plus vieillot des 3 utilisés durant ce voyage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, Thank you for staying with us at Hampton Inn Concord/Bow. Our highest priority is making sure you have a comfortable and carefree stay, and we are glad we could make that happen for you. We look forward to your next visit. Sincerely,Michelle Bechard,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Très propre et tranquille, facilement accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Camille, We are delighted you had a great experience at Hampton Inn Concord/Bow. We are also glad that our clean and quiet property impressed you and that our location worked well for you. Thank you for your positive feedback. We would love to have you stay with us again!Sincerely, Michelle Bechard, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating, Marc! It was a pleasure to host you and we hope to see you again soon at Hampton Inn Concord/Bow. Sincerely, Michelle Bechard, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sêjour

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Le voyage et séjour chez Hampton Inn Concord/Bow furent excellents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Renay,We are delighted you had an excellent stay with us. We loved having you as our guest at Hampton Inn Concord/Bow and look forward to your next visit.Sincerely,Michelle BechardGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2022 sur Expedia
Chambre propre et relativement rénovée. Accueil rapide et courtois. Le robinet d'eau froide faisait un bruit infernal. Bruyant... on entendait les voisins et les bruits dans le couloir. Peu intime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback and experience with us. We apologize if you didn't have the quietest stay and have noted your concerns with management.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Évacuation a 4 h du matin le 3 juillet pour feu et dégât d eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Michael, Gestion de l’hôtel
Hello Katty - My apologies for the alarm and evacuation at hotel. A guest broke the sprinkler head in their room - we had to follow safety protocol and evacuate until the building was secured Best,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Facile d'accès. Propre.