Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Anne, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette note qui enlève une certaine crédibilité aux commentaires tellement négatifs de certaines personnes. Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Accueil très moyen, murs sales, draps déchirés, lino salle de bain déchiré, pas de sèche cheveux, pas de wifi, serviettes de bain laissées au sol non changées. Prix excessif par rapport au service proposé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Anne, Gestion de l’hôtel
Effectivement, la salle de bain nécessite une rénovation qui est prévue prochainement. Les sèches cheveux ne sont pas une obligation dans un hôtel 2 étoiles. Nous sommes peut être passés à coté du draps déchiré et il nous nous en excusons. Changez vous vos serviettes tous les jours chez vous ??? Vous êtes restés 2 nuits. La fibre est installée dans l'établissement.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
A l'arrivée la chambre avec lits jumeaux n'était pas prête. Salle de bain : pas de verres, il fallait demander à avoir du gel douche et du shampoing et c'était 1 dose par personne, de quantité insuffisante pour une toilette normale ou un shampoing. La baignoire n'était pas nettoyée. Dans la chambre très peu de place pour poses ses affaires. Pas de ménage : moutons sous les lits. Pas de set de table sur la table du petit déjeuner (poser pain et viennoiseries directement sur la table), une petite serviette en papier ridicule. Radinerie et pingrerie !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Anne, Gestion de l’hôtel
Une telle mauvaise foi que je ne perdrai pas mon temps à vous répondre dans les détails mais juste pour info, les tables sont désinfectées au Sanytol. Je n'ai jamais eu d'hôtes qui n'avaient pas leurs gels douche pour un séjour de 4 nuits. Pas sûre que ce soit moi la radine. De plus, vous avez été désagréable à la 1ere seconde où vous êtes arrivée
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Il manquait juste un ventilateur dans la chambre qui aurait pu nous rafraîchir durant la nuit
par un voyageur
Agréable
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsHôtel très sympathique, accueil agréable et bons conseils pour les bonnes adresses locales. Le petit déjeuner est aussi parfait.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Excellent accueil et séjour parfait dans ce petit hôtel atypique ; il est dommage que nous n’ayons pas pu profiter des aménagements extérieurs notamment pour le petit déjeuner en raison du temps pluvieux.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Anne, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à La Bonn'heure.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Anne, Gestion de l’hôtel
la note de 6 sur 10 pour une chambre avec un lit de 180cm, tout le confort nécessaire et une petite terrasse me parait sévère.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Anne, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous revoir.