Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
62 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pire hôtel

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Le pire hôtel que nous avons réservé... La première carte que nous avons eu n'a pas fonctionné à 2 reprises (cela peut arriver) On nous délivre finalement une autre chambre, en rentrant dans celle-ci une odeur de moisi nous a fait reculer ! Il y avait des mouches dans la chambre ! Une porte donnait visiblement sur la chambre d'à coté... et la piscine était verte !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Le tapis de notre chambre était sale et collant. La fan de la toilet, le mini frigidaire était brisé. La piscine était verte!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Service très limité, par exemple pas de verre autre qu'en carton et aucun déboucheur à vin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Harry, Gestion de l’hôtel
I am sorry you did not enjoy your stay. We are always looking to improve.
2 sur 5
par un voyageur de Baie Comeau

Hôtel decevant

Publié le 22 mars 2018 sur Expedia
Pour : Lit correct mais pas plus.
Contre : Hôtel a besoin de rénovation.
Emplacement : Pas évident à trouver,travaux tout autour.
Pas de télé fonctionnelle, internet peu efficace..lit
3 sur 5
par un voyageur de toulouse

hotel bruyant

Publié le 18 juill. 2017 sur Expedia
Pour : ok pour 2 nuit
Contre : le bruit de l'autoroute et l'air conditionner trop bruyant la nuit
Emplacement : sortie autoroute , rien a proximité a par se restaurer
je ne recommande aucun hotel situé a cette sortie d'autoroute toute la circulation de la région de Tampa passe devant l'hotel il est necessaire de construire un mur anti-bruit
2 sur 5
par un voyageur

Not worth it for the price.

Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Bugs running around, tv didn’t work, refrigerator didn’t work. Multiple issues with keys. The staff was friendly. They said they couldn’t discount my stay, because I booked through a 3rd party. Bathtub although it’s clean is showing wear and tear.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
The bed had a huge indent. Mattress should be replaced. No outdoor lights. Bugs everywhere. Mold. Dehumidifier and ac very liud
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
This is a roach infested property. You should remove it from your search engine and refund my money if you want any more business from me