Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par RT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your input
3 sur 5
par un voyageur

On s'attendait à pire

Publié le 15 avr. 2017 sur Expedia
La propreté de la chambre était bien contrairement à tous les commentaires qu'on a lu avant de réserver. Un peu mal entretenu (poignée de porte de chambre brisée) Attention malgré un tarif élevé aucun déjeuner inclus.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2017 sur Expedia
Pas de Petit déjeuner, fffghjkikk'´nbbv bonjour Joost le constat que tu veux
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2024
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2024
The property is not well kept. It looks unkept. Room curtains dirty as well as wall. Worst thing there were roaches! Had to go out and buy a can of roach killer and spray them and the room. Too expensive at $160 per night for the bad quality. No control over loud noisy guests.
2 sur 5
par un voyageur de ALEXANDRIA

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels