Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par RT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your input
par un voyageur
On s'attendait à pire
Publié le 15 avr. 2017 sur ExpediaLa propreté de la chambre était bien contrairement à tous les commentaires qu'on a lu avant de réserver. Un peu mal entretenu (poignée de porte de chambre brisée) Attention malgré un tarif élevé aucun déjeuner inclus.
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2017 sur Expedia
Pas de Petit déjeuner, fffghjkikk'´nbbv bonjour Joost le constat que tu veux
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2024
The property is not well kept. It looks unkept. Room curtains dirty as well as wall. Worst thing there were roaches! Had to go out and buy a can of roach killer and spray them and the room. Too expensive at $160 per night for the bad quality. No control over loud noisy guests.
par un voyageur de ALEXANDRIA
Publié le 27 oct. 2024
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels