Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de MONACO

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Hôtel très pratique. Propre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Très grande chambre, bonne literie, très confortable Bemol sur la climatisation bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par Philip Smith Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour avec nous. Je suis désolé pour le climatiseur bruyant et j'en informerai notre maintenance. J'espère que lors de votre prochain séjour avec nous, vous verrez que c'était une exception.meilleurs voeux,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2019 par Mara Kammerer - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide wonderful feedback about your experience at Holiday Inn Express BRADENTON WEST.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de bordeaux

hotel calme

Publié le 20 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Le jacuzzi.
Contre : Rien à dénoter.
Emplacement : Juste séjourné.
Bon séjour. Personnel souriant. Prestation de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2015 par R Stucko, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to write us a review! We are glad that you enjoyed your stay with us and we hope to see you again soon. Rebecca S. Front Office Director
4 sur 5
par Voyageuse de Paris

Hotel sans prétention et agréable pour une escale

Publié le 13 juill. 2014 sur Hotels
L’hôtel est bien situé, commerces, restaurants et alentours sympathiques et rassurants. Même si l’hôtel semble bien entretenu j'ai pu noté quelques signes de vétusté ... notre serrure ne fonctionnait pas, et je m'en suis rendu compte sur le palier en ouvrant la porte sans carte avec la poignée, résultat, nous avons changé de chambre. Il y avait un seau le long du mur à l'étage du hall car une fuite existait. Cependant on sent la volonté du manager de bien faire rouler son hôtel : il est passé durant le petit déjeuner pour nous demander si tout était ok. Le wifi fonctionnait bien mais demande un code à chaque connexion. pénible à la longue. La piscine était très agréable , les serviettes sont fournies. Je recommande tout de même cet hôtel pour un court séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2014 par Bob, Gestion de l’hôtel
Dear Voyageuse Thank you for your kind remarks. Nothing pleases us more than to know that our guests are completely satisfied. We thank you for choosing our hotel to host your visit and invite you to come back to see us again soon. Bob Monica General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Confortable mais bruyant

Publié le 5 juill. 2014 sur Hotels
Hotel bien entretenu, chambres propres, équipement neuf. Mais gros point négatif : le bruit. En effet, les chambres sont mal insonorisées, surtout vis-à-vis du couloir, permettant ainsi de suivre le concert de portes qui claquent le soir et au petit matin... Reste que les chambres sont spacieuses et confortables. L'absence de réfrigérateur est cependant dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2014 par Bob, Gestion de l’hôtel
Dear Avis Thank you for taking the time to share your thoughts with us about your stay. We learn from our experiences and grow from our positive response. My apologies for the noisy hallways. That can be very disconcerting. We do our best to police the areas but sometimes our efforts arrive late. Again my apology. Again my thanks for your comments. Please come back to visit us again soon. Bob Monica General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2024
Great
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Close to the beach and access to renowned restaurants and some main stores.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Great breakfast