Orchard & Avenue

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles avec cuisine à Bradford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Orchard & Avenue

Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Hall
Extérieur
Appartement Deluxe, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Téléviseur à écran plat

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2 Mill Street, Forster Square, Bradford, England, BD1 4AY
  • Little Germany
    3 min à pied
  • Napoleons Casino
    3 min à pied
  • Hôtel de ville de Bradford
    8 min à pied
  • Aéroport international de Leeds-Bradford (BRF)
    6 min à pied

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 chambre

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement exécutif, 1 chambre

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe, 1 grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bradford

À Bradford .En séjournant à hôtel-résidence à Bradford, vous serez à moins de 15 km de Kirkstall Abbey et de Musée Eureka! The National Children's Museum. University of Leeds (université de Leeds) et Elland Road Stadium sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Hôtel de ville de Bradford - 8 min à pied - 0.7 km
  • Bradford City Park - 11 min à pied - 1.0 km
  • Théâtre Alhambra Theatre - 11 min à pied - 1.0 km
  • Musée national des Sciences et des Médias - 12 min à pied - 1.1 km
  • Université de Bradford - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Bradford Forster Square : à 3 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Corn Dolly - ‬4 min à pied
  • ‪German Doner Kebab - ‬7 min à pied
  • ‪Boar & Fable - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe W - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Orchard & Avenue

Hôtel-résidence 3,5 étoiles avec cuisine à Bradford
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Orchard & Avenue. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Bradford aparthotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Built in 1900
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Orchard & Avenue propose 15 chambres dotées de : cafetière-théière et cuiseur à riz. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel-résidence à Bradford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Arabe, anglais, hindi, letton, ourdou

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (5 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuiseur de riz
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Déjeuner continental gratuit

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte à des heures restreintes
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 15 unités
  • Construit en 1900

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 23 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 5.00 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 23 h et 1 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Orchard Avenue Apartment Bradford
Orchard Avenue Apartment
Orchard Avenue Bradford
Orchard Avenue
Orchard & Avenue Bradford
Orchard & Avenue Aparthotel
Orchard & Avenue Aparthotel Bradford

Avis pour Orchard & Avenue

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 143." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 143." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 143." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 143." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 143." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Kaz

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shambles
Reserved apartment for a weekend getaway. Travelled up from West Mids, got to the apartment an hour b4 check in to be told the room wont be ready till 4pm! And the business was under “new management” therefore the building had been made available as a gesture to me n my friends to honour the booking! Clearly a lie as other people were occupying the building aswell. Anyways Was offered a room to crash in whilst the “new owner” - and cleaners worked to get the apartment ready for us. Finally checked into the apartment at 3:30. Burn marks on the flooring and broken tiles in the bathroom. Toilet seat broken unusable...had to make do as was told this isnt getting fixed! Broken shower and hot water kept running out. Was offered a second apartment for sole use of bathroom facilities but room was under refurb..not ideal! Dirty towels and bed sheets...then at time if payment the owner tried to charge me more than the price I had been quoted bearing in mind I had made the booking last year! Tried saying its a new business n different rates however when told its not my problem im not paying any more as I have been quoted a price already he backed down n accepted the original price...heaters were all hanging off the wall...as were plug sockets. no breakfast hamper as promised at time of booking over dated milk in fridge. Not enuff dishes Corridor constantly smelt of weed and “new owner” was hard to get hold of...absolute joke and a nightmare of an experience. Would like to see new refurb
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Amaad

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Dave

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

richard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Lots of potential
No breakfast, toilettries were provided. No key avialable on check in. A very pungent fragrence on the corridor. The mattress could do with changing and the cooker did not work, which because there were no pans and very little crockery. Situated in a really good place, even though the late night visit from the local constabulary was unexpected.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Akhil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Bad experience
Very bad experience. Not a professional. Invoice are not forgery. After payment not attending calls.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Oliver

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER AGAIN
never again had no access had to make calls to gain entry no reception
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jaroslaw

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

S

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel experience ever!
Firstly had the room cancelled because of a leak. So spent my day trying to sort out with Hotels.com to be told the room is sorted. Got to the apartments there was no one at the desk. Called a number on the desk they said walk into the room and the key is on the table. Asked me to send a photo of my drivers licence as proof of identity. When we got into the room the first thing which we noticed was the smell (damp smell). The bed was on the floor frame was broken. I went to the bathroom but the door handle was broken we had no privacy. There was only one towel between the two of us which I was repulsed by (who would want to use a towel if someone else used it even if its your other half!). The cabinet handles were broken, the stove top was rusted over, kitchen utensils were so stained and old if I carried out swab testing i’m sure I would have come back with all 99.9% of bacteria/viruses disinfectant claims it kills. Remove the blanket off the sofa and you’ll find a stained excuse of a sofa which I think they picked up from the side of the road. No batteries for the remote to Tv and a closet with no hangers. I noticed I did not see an iron. I called the concierge service and was told I’d receive one in 15 mins. 40 mins had gone by with no sign of an iron. Called again was told to go into the next room and I’ll find one, I didn’t find one on my wild goose chase. So my husband called and told him that this is ridiculous, the guy literally hung up on him!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Smoke alarm wasn't present and beeped all night. Cracked tiles and grout missing in bathroom. Lounge blinds broken. Two plug sockets broken and covered in gaffer tape.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Tracey

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shocking
The apartment was bad as smoke alarms where in cupboards under sink door handles hanging off bed broken and very badly stained
Stains were all over and on both sides
Bed base was broken
Handle mossing
Hanging off
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Pots and pans looked old and shabby, handle on cupboard hanging off, door handle to the bathroom came off in my hand, only one towel to share between two of us and that wasn't clean (had make up on). Bed not what I expected, was too low it was like sleeping on just a mattress. Correspondence was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Phil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Mirza B.

Points faibles : Propreté
Do not book this it’s a scam
Disgusting, filthy carpet with vomit stains to greet you, kitchen falling apart, no cleaning products left by owners, bathroom is the cleanest place but the light doesn’t light up the bathroom and owner didn’t think to leave you any toilet roll. Bedroom is the biggest joke broken collapsed bed on one side the wardrobe looks like the leaning tower of pisa it was leaning towards me so bad I had to check the floor to see if there was a slope. Nothing like any of the pictures on the advert. When I spoke to owners about the fact we could not sleep on a broken bed and the carpet looked like it hadn’t been cleaned in 5 years and the fact no toilet rolls where left. I asked for them to explain themselves, their reply. “You don’t have to stay there if you don’t want to”. Well off course I couldn’t sleep or stay there but did they offer a full refund? No! all they offered was £50 back from the £140. So seems like a scam to me. Lucky for me Homes away gave me a full refund after giving them a call. So if this happened to you then defo report it to HomeAway as this nearly spoilt my weekend lucky for me a travel lodge was next door wasn’t the best of hotels but at least it was clean and I hope this review helps anyone not having their weekend spoilt by thinking of booking this Service apartment that looks nothing like any of the pics.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely perfect! Can’t complain, brilliant service!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Great location, but other than that very disappointing. The flat smelt, the windows were filthy, heater was hanging off the wall, bare wiring hanging out of bedroom ceiling. There were minimal accessories e.g only one very small mug, no tea towels, no lamps etc. Breakfast was not provided as advertised just a couple of random sachets of jam left in the fridge. Lots of noise throughout the night from other tenants in the building. Has the potential to be a highly desirable accommodation but feels like the owners have somewhat given up. Shame!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
As four 19 year old girls staying here for a training week we were disgusted with the condition and cleanliness of the room when we arrived. The first two girls in our party were intimidated and frightened by the manager so much so we didnt even stay here one night even though we had payed for the week. At 9pm at night we had to find another hotel. One of the girls took photos of the apartment, dirty bedding left on the floor, stains on the bedding that was on the bed, the kitchenette was dirty, cigarette burns in most of the furniture and the whole place smelled like a drug den!!! We haven't received a penny refund from Orchard & Avenue.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Great location and apartment has all you need for self catering good value
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice Apartment
Nice apartment, few bits broken, which didn't help. Had to be moved, but overall fine. parking an issue, but look for the retail park
Séjour de 2 nuits en mai 2019