Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Super hotel, parfaitement situé pour profiter de la ville, magnifique chambre tres confortable et personnel adorable ! Un super rapport qualite /prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Leonel Lourenço | Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Il est merveilleux que vous ayez eu une expérience aussi positive à Burgus Tribute & Design Hotel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et l'accueil chaleureux de notre équipe.Notre emplacement dans le centre est idéal pour explorer la ville et nous sommes heureux que cela ait contribué positivement à votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Séjour très agréable dans ce petit hôtel de charme à taille humaine très bien situé, chambre en duplex très confortable pour un séjour en famille avec chacun sa salle de bain, même si la déco est un peu tristounette. Les gros plus de cet hôtel : le service, l’équipe est adorable et très professionnelle, et la qualité du petit-déjeuner, varié et délicieux, servi à la demande. Les petits moins : route un peu bruyante du fait des pavés. L’ecoresponsabilité qui n’est que très peu un sujet dans les hôtels que nous avons fréquentés en général durant notre séjour (produits de toilette jetables plutôt que de grands contenants durables, par exemple). Une bouteille d’eau offerte en chambre aurait été appréciée. Globalement, c’était un très bon séjour, celui que les enfants ont préféré, merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Leonel Lourenço | Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mymy,Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre commentaire, car cela nous permet, en tant qu'équipe, d'améliorer la qualité de notre prestation de services.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à le Burgus Tribute & Design Hotel.Codialment,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
[ ] Très central, proche du centre historique, proche de restaurants,... [ ] Propre [ ] Bon accueil [!!] Attention: le parking peut-être difficile [-] Rue en façade très passante: il faut dormir la fenêtre fermée (bonne isolation)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Leonel Lourenço | Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et la sympathie de notre équipe aient été à votre convenance.Nous sommes heureux que la localisation centrale de l'hôtel et notre isolation phonique efficace de la rue agréable contribuent à rendre votre séjour. Notre hôtel se situe effectivement dans l'une des rues les plus central de Braga, offrant un accès facile aux diverses attractions de la ville.Pour ceux qui visitent Braga en voiture, nous avons des places de stationnement dans la rue qui peuvent être réservées à l'avance.À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Chambre claire et propre. Très bien. Assez impersonnelle
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
Très bel hôtel avec un personnel d’une gentillesse remarquable. Propreté impeccable. Petit déjeuner à la carte que nous pouvons commander la veille, très bon choix et délicieux. Je recommande cet hôtel sans hésitation, j’ai beaucoup aimé, le seul regret est de n’être pas demeuré 2 nuits. Merci encore à tout le personnel. Jean-Claude, Montréal, Canada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2023 par Leonel Lourenço | Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'attention que nous portons à nos hôtes.Merci d'avoir mis en avant la propreté et le petit dejeuner.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Expedia
Très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour visiter la ville

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Emplacement parfait pour visiter la ville et hôtel très agréable . Personnel très gentil. La salle de restauration n offre pas de terrasse mais vous pouvez trouver de nombreuses cafétérias pour le petit déjeuner dans la rue . En revanche, attention si vous venez en voiture, il faut réserver une place de parking par mail car l hôtel ne dispose que de places limitées . Nous avons dû nous garer dans un parking qui coûtait 28€ par jour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par The Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear MS. Nathalie, We are utterly pleased to read your great comments about our hotel. Thank you very much for sharing your experience with us . It is very rewarding to read your kind compliments on friendliness and helpfulness of our staff. Thank you so much for your recognition of our service, it is truly motivating to all the team! We are looking forward to welcome you back! Warmest Regards, Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Hotel très confortable et bien situé

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback and highly appreciated feedback. We look forward to welcome you back. Kind regards, Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé, super service

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et tout a été parfait. Les chambres sont très confortables. Le wifi est de bonne qualité et l'hôtel est très bien situé. Plusieurs restaurant à proximité. Le personnel est à l'écoute de vos besoin et les satisferont sans problème. Le petit-déjeuner est complet, il y a tout ce quil faut. Le seul bémol, c'est qu'il n'y avait pas de prise derrière le bureau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Qualite superieure de l'hebergement,petit dejeuner top,amabilite et proprete