Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
bien situé, hotel calme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Expedia
le site super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par GOLDEN TULIP BRAGA, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review, We are delighted that you enjoyed your visit to the Golden Tulip Braga & SPA. We look forward to welcoming you back again soon. Kind regards, [General Manager]
3 sur 5
par un voyageur

Avis sur golden tulip braga

Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Séjour convenable, lit inconfortable, moquette au sol des chambres et couloirs… salle d’eau plutôt correcte malgré que l’eau pour qu’elle soit chaude fallait attendre 5 bonne minutes et pendant qu’on se doucher perte de pression et l’eau variée chaude ou très froide, sinon propre. Chambre; manque de prise électrique, climatisation qui ne faisait pas de frais.. balcon convenable mais petit bémol, l’été on dort avec la fenêtre ouverte comme la climatisation ne fonctionnait pas, et donc vue sur le parking en sous sol donc bruit des voitures qui rentre et sort mais sa encore sa dérange pas trop énorme bruit de la grille d’évacuation…. Petit déjeuner très correct avec quelques produits locaux, réceptionnistes agréables et à l’écoute
5 sur 5
par un voyageur

super séjour

Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
hôtel assez cool , bus en face pour destination de la ville peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par recepção, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau. Cordialment, [Direction Générale]
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2021 par Recepção, Gestion de l’hôtel
Agradecemos os seus amáveis comentários e elogios. Temos muito gosto que tenha desfrutado da sua estadia e esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atenciosamente, [Direção Geral]
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Peu d’équipements dans la chambre pour un 4****étoile. Ventilation bruyante. Personnelle accueillant, établissement propre et beau. Accès spa piscine au top. Environnement calme et facile d’accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est três agréable et je suis sûr que mon equipe sera heureuse d’apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous pouvons bien sûr nous assurer que les points marqués seront analysés et traités en conséquence. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hotel. Cordialment
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2019 par Direção Geral, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pelo seu simpático comentário. A sua opinião é muito valorizada e a nossa equipa aprecia a confiança que depositou em nós. Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atenciosamente,