Note fondée sur 371 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Personnels très agréables !
Publié le 16 juill. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 5 oct. 2021 sur HotelsTrès bon séjour dans cet hôtel qui est vieillissant notamment la salle de bains. Très bon petit déjeuner. De part la position de l'établissement, l'accès au centre historique est aisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Beatriz Lima , Gestion de l’hôtel
L'Hôtel se félicite sur votre commentaire/ponctuation, cherchant toujours à améliorer, dans l'espoir que vous re-visite Braga et notre Hôtel!
par un voyageur
Séjour fort agréable
Publié le 6 oct. 2020 sur Hotelspar un voyageur
WoW
Publié le 12 févr. 2020 sur HotelsHôtel très bien situé tout se fait à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Anjos , Gestion de l’hôtel
L'Hôtel se félicite sur votre commentaire/ponctuation, cherchant toujours à améliorer, dans l'espoir que vous re-visite Braga et notre Hôtel!
Cordialement,
La Gestion
par un voyageur
Forte déception
Publié le 18 oct. 2019 sur HotelsL'Hôtel est situé dans le centre historique et les chambres sont grandes. Le petit déjeuner inclus est correct. Toutefois, le parking gratuit qui est annoncé est un leurre: ils ont 6 places, toujours pleines. Le parking adjacent est plutôt cher! Quant aux places gratuites dans les rues, c'est aussi un leurre; la seule place que nous avons trouvée était à 1 km et payante! Enfin, il est important de savoir que cet hôtel accepte les animaux. Pour ma part, une très forte réaction allergique nous a obligés à quitter l'hôtel en soirée et à aller dormir ailleurs. La direction s'est montrée totalement insensible à notre problème, malgré que nous ayons signalé le problème à deux reprises, soit le soir même au comptoir et le lendemain, par un mail au service à la clientèle. Les réponses obtenues sont: 1) il n'y a pas eu d'animal dans votre chambre la semaine passée (réponse du préposé au comptoir) et 2) il n'y a pas eu d'animal dans votre chambre depuis un an (réponse le lendemain par mail de la direction). Bien entendu, nous n'y retournerons jamais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Bernardo Pinheiro, Gestion de l’hôtel
About the parking: it has indeed 6 places and since we do not reserve parking spots, it works by arrival order. The information that the parking is limited is provided before you make a reservation, on the main page of the hotel. Yes, it also says it is free, and that is correct, we do not charge for the 6 places that we have. Aditionally, we are not allowed to clarify that in a more explicit way because Hotels/Expedia does not give us that option.
Concerning the room and the alergies and like it was said, we are sorry about the ocurrance, but on that specific room since the reconstruction/remodeling of the room on the beginning of the year that on that specific room there weren't any pets. This information was verified by the Head of Front Desk since the attendant only had a registry for the previous week.
In conclusion we would like to say that we cannot please everyone obviously but from our score and comments, it seems that we are able to please many guests.
Best Regards,
The Management
par un voyageur de Paris
Publié le 26 sept. 2019 sur Expedia
L hôtel est très bien situé. Les chambres sont très agréables, bien décorées. Le personnel est très aimable et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Anjos , Gestion de l’hôtel
L'Hôtel se félicite sur votre commentaire/ponctuation, cherchant toujours à améliorer, dans l'espoir que vous re-visite Braga et notre Hôtel!
Cordialement,
La Gestion
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Rocha, Gestion de l’hôtel
The Hotel thanks your remark/punctuation, always seeking to improve, hopping that you have returned or expecting to return again to Braga and to our Hotel on a next visit!
Best Regards,
The management
par un voyageur
Bien
Publié le 18 août 2019 sur HotelsBon petit hôtel. Excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Bernardo Pinheiro, Gestion de l’hôtel
L'Hôtel se félicite sur votre commentaire/ponctuation, cherchant toujours à améliorer, dans l'espoir que vous re-visite Braga et notre Hôtel!
Cordialement,
La Gestion
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Bernardo Pinheiro, Gestion de l’hôtel
O Hotel agradece o comentário/pontuação efetuado, procurando sempre melhorar, esperando que retorne a Braga e ao nosso Hotel numa próxima visita!
Atenciosamente,
A Gerência