Note fondée sur 373 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada hóspede,Agradecemos a partilha da sua excelente avaliação.Esperamos voltar a recebê-la em breve no Meliá Braga Hotel & Spa.AtentamenteGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Dans l'ensemble c'était correcte..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère client,Merci davoir partagé votre sympathique commentaire ainsi quune excellente évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous
par un voyageur
Très bon hôtel détente
Publié le 10 sept. 2023 sur HotelsHôtel tout confort - moderne - spa et activités au top
Très bon restaurant et petit-déjeuner
Un peu loin de la ville mais ce qui a le plus d’intérêt est Dom Jesus et les sanctuaires autour et ils sont hors Braga.
Pour l’hôtel tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère client, Merci davoir partagé votre sympathique commentaire ainsi quune excellente évaluation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous
par un voyageur
Très bon hôtel et personnel très accueillant
Publié le 1 mars 2023 sur HotelsHôtel agréable où l’on s’y sent bien, au calme. Le personnel est vraiment adorable. La situation géographique est très pratique. Jolies piscines et belle salle de sport. Les suites sont superbes avec même des équipements pour faire du sport (dommage que le prix ait augmenté). Le seul bémol est qu’il y a aucun produit bio ni pour le petit déjeuner ni pour la douche, malgré que ce soit un hôtel 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e), Merci davoir partagé votre sympathique commentaire suite à votre séjour au Meliá Braga Hotel & Spa. Nous avons également pris bonne note de vos remarques en ce qui concerne les produits bio.Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.CordialementGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada cliente,Agradecemos a sua classificação.Esperamos voltar a recebê-la no Meliá Braga Hotel & Spa.AtentamenteGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Geoffrey, We appreciate your rating of your recent stay at the Meliã Braga Hotel & Spa. We hope to see you soon.Best regards, Marina Magalhães - in representation of the guest manager
par un voyageur
Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado hóspede,
Agradecemos imenso a partilha da sua excelente avaliação.
Esperamos voltar a recebê-lo no Meliá Braga Hotel & Spa em breve.
Atentamente
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
Muito obrigada pela sua excelente classificação.
Esperamos voltar a recebê-lo muito em breve.
Atentamente
GEX
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Séjour horrible, j’ai changé de chambre 2 fois pour conditions de higiene horrible pour une hotel de 5 étoiles .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère madame,
Merci d´avoir partagé votre opinion.
Suite à la conversation lors de votre départ et échanges de mails, nous venons à nouveau vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément. En effet, il s´agit d´une situation exceptionnelle que nous avons fait vérifier par notre gouvernante de façon à ce que cela ne se reproduise plus.
Salutations
GEX
par un voyageur
Limitations Covid
Publié le 5 janv. 2021 sur HotelsLe Spa était fermé pour cause Covid, ce qui n’était pas communiqué à la réservation. Service minimum au restaurant et bar pour cause Covid. Repas buffet peu diversifié sur 3 jours, sans alternatives extérieures puisque restaurants fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2021 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci pour la préférence et pour le partage de l'expérience vécue dans notre Hôtel Meliá Braga.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour comme nous l'avions prévu et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous en profitons pour vous informer que notre spa est en fonctionnement limité. La piscine intérieure et la salle de sport sont en service, et le sauna, le hamman et le jacuzzi sont fermés sur recommandation de la DGS.
Les services restants ont dû être adaptés en fonction de la situation que nous vivons actuellement.
Nous aimerions compter sur une prochaine visite, afin de changer l'image, pas en conformité avec nos normes de qualité.
Salutations distinguées,