Note fondée sur 383 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Don't book here

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
The room in the basement are not appealing. It's cheap but doesn't worth it. The communication with the hotel is really bad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par diplomat, Gestion de l’hôtel
We appreciate your evaluation and comment, we are always looking for improvements for our customers, we hope to receive you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Quarto atendeu às expectativas. Café da manhã superou às expectativas. Equipe sempre atenciosa.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Nem janela tem o quarto
2 sur 5
par un voyageur

Fraco, necessita de reforma e manutenção.

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Hotel com instalações antigas. Portas com tranca manual, a chave. Quando usei o banheiro, a descarga do sanitário não descia completamente e era necessário apertar a descarga por um longo tempo. O ar condicionado não funcionava quando cheguei, porém só fui notar ao final da estada, pois não uso o ar e o clima da cidade já estava frio. Alguns pontos do gesso nas paredes estava quebrado e com rachaduras. O isolamento acústico é péssimo, ouvia pessoas falando e andando pelo corredor tarde da noite. O que havia de melhor era o café da manhã.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels