Note fondée sur 830 évaluations de clients

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4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Personnel accueillant et parlant anglais. Chambre et literie très propres. Vue panoramique donnant sur la cathédrale de Brasilia
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour une visite de Brasilia, très bon buffet de petit déjeuner
4 sur 5
par Henri

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hôtel bien situé

Publié le 17 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Chambre, centre d`affaires et piscine
Emplacement : visite des monuments et centre d`achat à proximité
Belle piscine bien situé près d`un centre d`achat et des monuments principaux
5 sur 5
par M.&Mme.Paul Le Bourdiec de Tahiti - Polynésie française

Très satisfait

Publié le 26 juin 2013 sur Hotels
Emplacement exceptionnel, à proximité immédiate d'un centre commercial et de petits bars restaurants fort sympathiques. Le restaurant de l'hôtel est également très bien :un peu vide le dimanche soir, mais c' est le week-end et en contre partie les chambres (dotées d'un bacon privé avec vue remarquable) sont moins chères qu'en semaine ! À la réception il y a des personnels parlant français : demandez M. Munich (qui est Alsacien) et qui a su nous organiser un tour de la ville avec guide multilingue ... et indispensable vu les distances considérable d'un endroit à l' autre : à ne pas manquer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Luisa Guerra Supervisora de Guest Experience Grand, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Marcelo,Agradecemos por sua avaliação positiva! Estamos felizes por termos correspondido às suas expectativas durante sua estada conosco. Esperamos recebê-lo novamente em breve para mais momentos memoráveis no Grand Mercure Brasília.Atenciosamente,Luisa GuerraSupervisora de Guest ExperienceGrand Mercure Brasília
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Luisa Guerra Supervisora de Guest Experience Grand, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Elanita,Agradecemos imensamente por compartilhar sua experiência positiva conosco.Ficamos felizes em saber que você teve uma boa estada no Grand Mercure Brasília.Esperamos recebê-la novamente em breve para uma estada ainda mais agradável.Atenciosamente,Luisa GuerraSupervisora de Guest ExperienceGrand Mercure Brasília
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Luisa Guerra Supervisora de Guest Experience Grand, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Elanita,Agradecemos por sua avaliação positiva! Estamos felizes por termos correspondido às suas expectativas durante sua estadia conosco. Esperamos recebê-la novamente em breve para mais momentos memoráveis no Grand Mercure Brasília.Atenciosamente,Luisa GuerraSupervisora de Guest ExperienceGrand Mercure Brasília
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Luisa Guerra Supervisora de Guest Experience Grand, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Carla,Agradecemos imensamente por compartilhar sua experiência positiva conosco.Ficamos felizes em saber que você teve uma boa estada no Grand Mercure Brasília.Esperamos recebê-la novamente em breve para uma estada ainda mais agradável.Atenciosamente,Luisa GuerraSupervisora de Guest ExperienceGrand Mercure Brasília
3 sur 5
par un voyageur

Pessoa experiência

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Péssimo quarto no 3o andar. Casa de máquinas dos aparelhos de ar condicionado dentro do quarto. Solicitei a troca de quarto e não fui atendido.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Luisa Guerra Supervisora de Guest Experience Grand, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Marcos,Thank you for sharing your comments with us.We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay.Your comments are important to us and we will take them into consideration for any necessary improvements.We hope to have the opportunity to welcome you again and offer you an improved experience.Sincerely,Luisa GuerraGuest Experience SupervisorGrand Mercure Brasília