Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Flavio, Gestion de l’hôtel
Olá Debora, agradecemos o seu feedback, ele é muito importante para a melhoria de nossos serviços. Ficamos felizes em saber que a sua estada foi tranquila e agradável. Volte mais vezes, será sempre bem-vinda. Cordialmente, Flávio Dias Gerente Hotel Saint Moritz Hplus Express
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Flávio Dias - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Olá, Margarethe! Obrigado por nos avaliar. Sempre que precisar de hospedagem em Brasília, conte conosco. Abraços, Flávio Dias - Gerente Geral - Hotel Saint Moritz Hplus Express
par un voyageur
Séjour à Brasilia
Publié le 23 févr. 2020 sur HotelsHôtel très bien situé,confortable,propre,calme.
Nous étions au 16ème étage.
Très bon petit déjeuner servi sur le toit terrasse au 20ème étage.
Visite de la ville organisée par l intermédiaire de l ' hôtel.
Il manque un peu plus d anglais parlé par le personnel en particulier à l accueil.Mais tout se fait avec le sourire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par g, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Patricia. Merci beaucoup de nous avoir notés. C'est bien que notre petit déjeuner et le service du personnel aient rendu votre séjour plus agréable. Comptez sur nous chaque fois que vous avez besoin d'un logement dans la capitale fédérale. Un gros câlin, Sibylla Naoum - Directrice générale - Hotel Saint Moritz Hplus Express.
par un voyageur
Super hôtel avec vue imprenable au petit déjeuner
Publié le 27 août 2018 sur HotelsChambre spacieuse et confortable, petit déjeuner de qualité et sur le toit de l'immeuble, où la vue est imprenable. Vraiment un hôtel bien situé (à côté de la gare des bus), agréable et de bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Lucila Figueiredo Gerente Geral Hotel Saint Moritz, Gestion de l’hôtel
Hello. Thanks for evaluating us, as your opinion is very important for us. Know that it is always a pleasure for us tor receive you as guest, and to know that our hotel provided a great time along your stay. We look forward to welcome you back on our hotel in your next trip.
Best regards,
Lucila Figueiredo - Gerente Geral Hotel Saint Moritz Hpls Express.
par un voyageur
Impeccable ou presque
Publié le 22 avr. 2018 sur HotelsHôtel impeccable, clean, 220 vomts mais prises 3 fiches, excellent wifi
Rooftop au 20 e étage : vue magnifique sur ville (sites Niemeyer) , petit déj varié, petite piscine mais suffisante pour se détendre après visites
Personnel disponible, chaleureux, parlant bien anglais
Ma chambre au 19 e étage : bonne literie, kitchenette avec frigo et micro ondes, super vue sur la ville (axe principal, musée, église, théâtre, etc)
Seuls bémols :
Peu des restos à proximité, fermés samedi soir,
Heureusement, mini-supérette à côté et centre commercial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2018 par Lucila Figueiredo Gerente Geral Hotel Saint Moritz, Gestion de l’hôtel
Hello Annie! Thank you for your review. We are to are happy to hear about your satisfaction with the lHotel Saint Moritz Hplus Express. We hope to welcome you again on your next visit to Brasilia.
Best regards,
Lucila Figueiredo
Gerente Geral Hotel Saint Moritz Hplus Express
par un voyageur
Muito bom
Publié le 16 avr. 2018 sur HotelsVista da cobertura muito bonita. Café otimo. Atendimento no check in e check out muito bom. Bom wifi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par Lucila Figueiredo Gerente Geral Hotel Saint Moritz, Gestion de l’hôtel
Olá, Daniel,
Obrigada por nos avaliar com a nota máxima aqui no Hotéis.com. Agradecemos por nos deixar conhecer a sua opinião sobre o nosso atendimento e serviços de alimentação de nosso hotel. Saiba que teremos prazer em recebê-lo novamente e por isso esperamos que retorne brevemente a Brasília.
Abraços,
Lucila Figueiredo
Gerente Geral
Saint Moritz Hplus Express
par ANDREA
tres bien
Publié le 29 déc. 2017 sur Hotelstres bon hotel a deux pas de la cathedrale metropolitana.station de bus pour l'aeroport a 5 minutes a pied...restau pizza au pied de l'hotel..superbe terrasse au 20eme etage pour le petit dej.(avec vue sur le pont JK)..indispensable: prenez une chambre au dernier etage pour la vue et le calme (pas de double vitrage).staff tres sympa et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2018 par Lucila Figueiredo Gerente Geral Hotel Saint Moritz, Gestion de l’hôtel
Dear Andrea. Thank you for choosing to stay at Hotel Saint Moritz Express. We are thrilled to know you enjoyed the comfort of your room and were impressed with all the aspects of our hotel. Thanks again for your feedback, and we look forward to serving you again soon!
Kind regards,
Lucila Figueiredo - General Manager
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Flávio, Gestion de l’hôtel
Olá José Gilson, Obrigado por sua avaliação incrível! Estamos muito felizes em saber que você teve uma experiência excelente conosco. Agradecemos por reconhecer nosso esforço e esperamos recebê-lo novamente em breve para mais uma estadia memorável. Até a próxima! Cordialmente, Flávio Dias Gerente Hotel Saint Moritz Hplus Express
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Gostei bastante. Localização super conveniente. Com certeza voltarei a ficar no hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Flávio, Gestion de l’hôtel
Olá Fabricio, Obrigado por sua avaliação positiva! Fico muito feliz em saber que você gostou da nossa localização e que pretende voltar a se hospedar conosco. Será um prazer recebê-lo novamente. Até a próxima! Cordialmente, Flávio Dias Gerente Hotel Saint Moritz Hplus Express
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Flávio, Gestion de l’hôtel
Olá Danilo, Obrigado por dedicar um tempo para compartilhar seu feedback. Agradecemos sua nota e lamento que sua experiência não tenha sido totalmente satisfatória. Suas observações são valiosas e serão usadas para melhorar nossos serviços. Esperamos ter a oportunidade de oferecer uma experiência melhor na sua próxima visita. Cordialmente, Flávio Dias Gerente Hotel Saint Moritz Hplus Express