Note fondée sur 118 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
avantage VIP non reçu. Justification : 'on n'a jamais entendu parler du programme VIP, c'est probablement une erreur d'Expedia. Le comble !!!
Avant notre arrivée : appel pour nous dire qu'on ne pouvait pas payer par carte et qu'il fallait aller chercher du cash pour payer à l'arriver.. Ensuite : impossible de profiter du spa car un problème d'électricité qui fait que si ils activent le spa , cela va affecter le réseau dans la rue (dingue comme justification) Ensuite la patronne a dit que comme nous sommes arrivés vers 18h , cela était trop tard pour le spa... c'est pourtant indiqué a 2 reprises dans la farde de l'établissement : ouvert de 14h à 20h!!! le soir en rentrant du restaurant : plus de places de parking : j'ai du me garer sur un terrain vague adjacent au parking au risque d'endommager les pneus. et a ce moment là , a minuit (!!!) l'employé de la réception nous agresse pour savoir pourquoi on s'est plaint a expedia Mais plutot que d'etre désolés des inconvénients subis : il préférait être désagréable . La chambre pleine de moustiques : pas de baignoire a remous contrairement a ce qui est indiqué sur le site d'expedia , mais une simple grande baignoire...Le lendemain au petit déjeuner (excellent ceci dit ) la patronne nous agresse comme l'employé la veille. J'ai dû dire que je voulais mon petit dejeuner en paix car elle n'arretait pas de nous reprocher d'avoir signalé les problemes a expedia. du coup : j'ai recu un café avec un insecte dedans = vengeance? deçu
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2021 sur Hotels
par un voyageur de Fontainebleau
Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
Pour 5 étoiles c’est très décevant.
Le décor est original mais ça ne justifie pas le prix.
On nous change de chambre le jour même car expédia n’avait pas le droit de vendre la chambre pour 3 personnes adultes... on a bien compris mais on aurait pu savoir avant quand même.
Sur les photos tout l’aire beaucoup plus chaleureux et beau, mais en arrivant c’est un peu fade.
On s’attendait à beaucoup plus propre et luxueux pour 5 étoiles. Et le prix me paraît trop élevé.
De plus, il n’y a pas non plus de restaurant à l’intérieur, on nous dit qu’ils peuvent commander pour nous mais en plus du repas on paie aussi le taxi.
Et ce que je trouves hallucinant c’est le paiement du parking privé qui appartient à l’hotel ! Et ce n’est pas indiqué clairement sur le site quand on réserve !
Le prix du parking est de 4,5€ /nuit ! C’est excessif!
Ce qui serait normal c’est d'inclure le parking dans le prix de la chambre.
Je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2019 par Sandra, Gestion de l’hôtel
Stimata domnisoara,
Pe site scrie foarte clar ca o camera se inchiriaza pentru 2 persoane adulte si maximum 2 copii iar dumneavoastra ati venit 3 persoane adulte si aveati pretentia sa platiti acelasi pret si sa incalcam regulamentul.
Tot pe site este specificat pretul,faptul ca hotelul nu are restaurant si ca parcarea costa 4,5 euro/zi.
In cazul in care nu va permiteti aceste preturi,nu credeti ca era mai corect sa alegeti un alt hotel-pe masura posibilitatilor dumneavoastra?
Daca ati mai fi calatorit vreodata ar fi trebuit sa stiti ca parcarea nu poate fi inclusa in pretul camerei-ar fi un abuz fata de cei care nu vin cu auto propriu si nu ocupa un loc de parcare.
In toata lumea civilizata parcarea costa si este cuprinsa intre 10-43 euro/zi.(vezi Aro Palace-Brasov,Hilton Bucuresti,Marriott Bucuresti,Martinez- Cannes)
par un voyageur
Ne prenez pas de chambre au Rez de chaussé
Publié le 21 oct. 2018 sur HotelsNous avions une chambre à côté de la réception. Nous avons passé la nuit a attendre la réceptionniste sur l'ordinateur, le téléphone sonné et les gens entrer et sortir de l'hotel. Le matin, on entendait les gens déjeuner et parler car notre chambre était juste devant le restaurant. Pas d'air climatisé dans la chambre, il faisait très chaud et en ouvrant a fenêtre, nous entendions le traffic dehors. Pas très plaisant. Mais très bel hôtel et chambres originales.
par un voyageur de paris
Beautiful boutique hotel
Publié le 24 mars 2018 sur ExpediaLarge room very cosy but u need to have a car to access the city. The warmer was a bit too hot in the room. Nice view from the room and the breakfast room
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Beyond excellent ! Everything was top notch! Room, cleanliness, breakfast, common areas, parking, staff, quiet location’s! can’t find a better value, in my opinion, at other hotels even at a much higher daily rate.
Simply outstanding!!
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Best in the city
Publié le 13 déc. 2023 sur HotelsWhat an amazing hotel. Very stylish and comfortable... this is easily a £250 a night equivalent in Amsterdam or Paris.. and it could match those hotels with style