Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Une merveille à découvrir
Publié le 19 juill. 2021 sur HotelsLe séjour a été fantastique.
J'ai rarement vu un hôtel prenant autant de précaution contre le Covid. L' accueil a été très professionnel et bienveillant. Une prise de bagage a eu lieu par un concierge afin de nous l'apporter en chambre.
La chambre était juste somptueuse. Grande, décorée avec goût, le lit très confortable, la vue magnifique. la salle de bains était également très bien. Tout était très propre.
Le petit déjeuner était très copieux avec des produits de qualité et beaucoup de choix que ce soit en salé comme en sucré.
Une merveille à découvrir.
Nous y retournerons avec plaisir.
Les extérieurs étaient très bien entretenus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2021 par Dragos Fratila, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mister Cyrille, Thank you for sharing with us such a great feedback. We are pleased to hear that our team's joined effort made your stay with us great. We hope that in the near future we will have the opportunity to greet you back. Kind regards, Dragos Fratila, General Manager
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Dragos Fratila, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christopher, Thank you for sending us your great feedback. Hoping to see you back in the future, Best wishes, Dragos Fratila, General Manager
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Hôtel très bien entretenu et très mignon. Belle vue sur la montagne.
Petit déjeuner vraiment top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Dragos Fratila, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelien, Thank you for sending us your feedback. Hoping to see you back in the future, Best wishes, Dragos Fratila, General Manager
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Dragos Fratila, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for being our guest and for sending us your feedback. Hoping to see you back in the future, Kind regards, Dragos Fratila, General Manager
par Murielle
Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
Tres bon séjour sauf une mauvaise surprise à l arrivée les chambres économiques n ont pas de clim. Il serait nécessaire de le signaler cela éviterai bien entendu de demander à changer pour une chambre de catégorie supérieure.
Sinon à part cela tout est très bien et le personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2017
Cher invité,
Nous vous remercions d'avoir choisi Teleferic Grand Hotel et de nous faire part de vos commentaires. En ce qui concerne les informations sur les chambres, toutes leurs commodités, leur mise en page et leurs images peuvent être trouvées sur Expedia, exactement comme elles le sont en réalité. En espérant que vous nous accorderez le privilège d'être notre invité à nouveau,
Sincères amitiés,
Teleferic Grand Hotel Team
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Dragos Fratila, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs.,Thank you very much for sending us your great feedback and for rating us.We hope that in the future we will be your first choice again.Kind regards,Dragos Fratila, General Manager
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
All was amazing!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Dragos Fratila, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Murat,Thank you very much for sending us your feedback and for rating us.We hope that in the future we will be your first choice again.Kind regards,Dragos Fratila, General Manager
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2022 par Dragos Fratila, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sending us your feedback. Hoping to see you back in the future, Best wishes, Dragos Fratila, General Manager
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
big and beautiful hotel, just one issue: Beds are extremely uncomfortable
Facilities of the hotel are nice, restaurant has excellent food, but expensive.
If only the beds were sleepble, I would stay longer. The mattresses of all the beds are too soft and you feel like sleeping in a hammock, which of course is impossible to actually have a good sleep.
They were kind enough to refund me the rest of the stay which I have pre-paid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Dragos Fratila, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sending us your feedback resulting from your recent stay in our locations. We feel very sorry that your experience in our home haven't met entirely your expectation. We assure you that we do all possible to make your stay as perfect as possible. We hope that in the future we will be your first choice again. Kind regards, Dragos Fratila, General Manager
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Expedia