4/10 – Médiocre
Alain
Voyage de couple
23 août 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités
avantage VIP non reçu. Justification : 'on n'a jamais entendu parler du programme VIP, c'est probablement une erreur d'Expedia. Le comble !!!
Avant notre arrivée : appel pour nous dire qu'on ne pouvait pas payer par carte et qu'il fallait aller chercher du cash pour payer à l'arriver.. Ensuite : impossible de profiter du spa car un problème d'électricité qui fait que si ils activent le spa , cela va affecter le réseau dans la rue (dingue comme justification) Ensuite la patronne a dit que comme nous sommes arrivés vers 18h , cela était trop tard pour le spa... c'est pourtant indiqué a 2 reprises dans la farde de l'établissement : ouvert de 14h à 20h!!! le soir en rentrant du restaurant : plus de places de parking : j'ai du me garer sur un terrain vague adjacent au parking au risque d'endommager les pneus. et a ce moment là , a minuit (!!!) l'employé de la réception nous agresse pour savoir pourquoi on s'est plaint a expedia Mais plutot que d'etre désolés des inconvénients subis : il préférait être désagréable . La chambre pleine de moustiques : pas de baignoire a remous contrairement a ce qui est indiqué sur le site d'expedia , mais une simple grande baignoire...Le lendemain au petit déjeuner (excellent ceci dit ) la patronne nous agresse comme l'employé la veille. J'ai dû dire que je voulais mon petit dejeuner en paix car elle n'arretait pas de nous reprocher d'avoir signalé les problemes a expedia. du coup : j'ai recu un café avec un insecte dedans = vengeance? deçu
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2024