Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Très bien situé dans la vieille ville. L’hôtel est superbe, avec des chambres spacieuses et très confortables. Le personnel et l’accueil sont impeccables. Excellent petit déjeuner. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Kristína , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Benoit, Thank you very much for your wonderful review. We are delighted you enjoyed our location, rooms, staff and breakfast. We hope to welcome you again. Best regards, Your Arcadia Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Kristína , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Yves, Thank you for taking the time to review your stay. We sincerely hope to welcome you again. Best regards,Your Arcadia Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Kristína , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Anthony, Thank you very much for your wonderful feedback. We are delighted you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back again soon. Best regards, Your Arcadia Team
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque de bienvenue

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
L’offre de bienvenue est une arnaque. On nous a expliqué qu’une boisson de bienvenue serait offerte. A l’arrivée dans la chambre une bouteille d’eau et de vin sont posées sur la table avec un message de bienvenue. Au départ la bouteille est facturée 18€. On nous explique à posteriori que le verre de bienvenue est offert mais au bar. Bref une belle arnaque très bien organisée. Je vous conseille de fuir cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par Kristína , Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you for your feedback. As it was documented and sent to you by scan - in the room you have a bottle of water with a signage that it is complimentary. In the room you also have a bottle of wine with a signage that the price is 18, regarding the welcome wine it is mentioned at check in and on the key cards that it can be enjoyed at the bar. We are very sorry this missunderstanding occured. Best regards, Your Arcadia Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Kristína , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Molinari, Thank you for taking the time to review your stay, we are very happy you were satisfied and we are looking forward to welcoming you again. Best regards,Your Arcadia Team
5 sur 5
par un voyageur

Très bien!

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
3ème fois pour moi dans cet hôtel et c’est toujours impeccable ! bon petit déjeuner, bon service, literie très confortable, parking public juste à côté et idéalement situé pour visiter Bratislava !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Kristína , Gestion de l’hôtel
Dear Elodie, Thnak you for taking the time to review your stay. We are delighted you visited us again and that you enjoyed your stay. We sincerely hope you will visit us again very soon. Best regards, Your Arcadia Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel situé au cœur de la vieille ville. Il n'est pas loin d'un 5 étoiles. Point négatif: l'hôtel possède une superbe salle de restaurant mais qui ne sert que pour le petit déjeuner . Un repas aux chandelles dans ce cadre serait superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Arcadia team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your great feedback.. We are proud to have many customers who appreciate our every day effort in bringing the best experience to all our guests. With best regards, Arcadia team
4 sur 5
par un voyageur de Monte Carlo

Publié le 24 déc. 2019 sur Expedia
Bien situé dans le centre historique, à 2 pas de la place principale mais suffisamment en retrait pour ne pas en subir les nuisances sonores. Etablissement très bien entretenu, avec un hall d'entrée majestueux avec verrière et coursives d'accès aux chambres, très lumineux. Accueil classique. Bar bibliothèque, mais cheminée éteinte en décembre... ambiance austère. Petite chambre plutôt sombre avec moquette, poutres apparentes, frises aux murs et fenêtre sur le patio. Les bruits intérieurs sont peu audibles lorsque la fenêtre est fermée. Rideaux bien occultant pour de bonnes nuits réparatrices. Climatisation difficile à régler. Salle de bain bien éclairée, baignoire avec pare douche peu efficace, eau chaude longue à venir. WC derrière une paroi en verre, ce qui pourrait être mieux pour l'intimité s'il était dépoli et pas transparent. Produits d'accueil distribués avec parcimonie : pas de peignoir ; si nécessaire, il faut demander les chaussons, cotons tiges, disques à démaquiller, parapluie, mouchoirs en papier... ce manque de générosité dépare avec le luxe que l'on attend d'un 5 étoiles. TV écran plat qui date un peu, lecteur DVD (les DVD sont à demander). Wifi inclus qui fonctionne bien. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais plusieurs à proximité. Le petit déjeuner est servi dans une salle magnifique : murs en pierres, plafond à voûtes et frises. Les ingrédients sont très variés, frais et de très bonne qualité. Salle de sports en libre accès ; spa à réserver avec supplément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Arcadia team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your review. We are proud to have many regular guests who appreciate our every day effort in bringing the best experience to all of you. I am happy to hear that you enjoyed the stay with us. Please accept our apologies for any inconvenience with issues you mentioned. The hotel was rebranded into a 4 * boutique category in the summer 2018, therefore some services are no more available. On the other hand we are always trying to do our best for our clients and they can enjoy mineral water, free glass of wine during the stay, fine dinning restaurant just 100 meters from the hotel with free welcome drink for hotel guests, private spa and other little things that make the stay more pleasant. With best regards, ARCADIA TEAM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Jarka, Gestion de l’hôtel
Dear Benjanim, thank you so much for your feedback! We appreciate it so much!