Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Very nice hotel to stay. Warm and efficient staff !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2021 par Felicity Garni Hotel recepcia, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Daniel, we are glad you like the hotel. Thank you for TOP feedback. See you next time! All the best
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2020 par Hotel Blue Garni reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for great feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel moderne et chaleureux tout en bleu.

Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
Un séjour de quelques jours en couple pour découvrir Bratislava. L'hôtel est idéalement situé pour oublier la voiture et circuler en bus ou à pied. La décoration est simple et chic, toute en bois clair et bleu. Le personnel est très attentionné et les petits déjeuners sont vraiment délicieux, avec de vrais produits frais. A recommander!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par Hotel Blue Garni Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for great review and for staing in our hotel!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
The hotel room was clean and the staff is friendly. However, there is no A/C in the room and it was brutally hot at night. Other than that, everything is OK.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Very good hotel for 2 nights stay. Have everything you need and bar
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Felicity Garni Hotel recepcia, Gestion de l’hôtel
Vážený pán Vlastimil,ďakujem že ste využili Felicity Garni Hotel a sme veľmi vďační sa SUPER feedback.Prajeme Vám všetko dobré
5 sur 5
par un voyageur

Recomendo!!

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Incrível. Hotel bem localizado, limpeza excelente, atendimento do Michael nota 1.000!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2022 sur Hotels