Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
C'est réellement un hôtel 4* d'une vraie chaîne internationale. Situé entre le Danube et quartier historique. Tout est accessible à pieds. Hall et réceptions très design. Grande chambre (pourtant catégorie standard) literie confortable, jolis meubles, sdb complète. Tout fonctionne et dans le calme. Parfait on recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Nikos FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,thank you for your fantastic rating and wish you a great day.
par un voyageur de Tours
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
I recommend it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Nikos FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you Mohamed.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Nikos FOM, Gestion de l’hôtel
dear Martina thank you very much.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Salle de bain aurait besoin d’une mise à niveau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Nikos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,thank you for your kind review. I have forwarded your comments to particular department.Have a great day .
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Nikos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,it was a pleasure to have you here with us and wish you a great winter time.
par un voyageur
Loin de ce qu'on aurait pu attendre
Publié le 27 juill. 2022 sur HotelsHôtel aux prestations moyennes, loin du luxe affiché.
Points positifs:
- au centre de Bratislava.
- parking.
- bon petit-déjeuner mais onéreux.
Points negatifs:
- chambres, dites supérieures, très mal insonorisées. Possibilité d'entendre la fontaine, les notifications des téléphones portables et les conversations du cinquième étage. La fontaine s'entendait aussi au dernier. On a du prendre une chambre de standing moindre, bien sûr sans réduction de la part de l'etablissement.
- nettoyage non assuré quotidiennement. Présence de quelques cafards.
- téléphone dans la salle de bain qui sonne intempestivement. Problème signalé et non solutionné par l'établissement.
- évier bouché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Nikos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvian,
thank you for your time to submit your feedback. I can ensure you that all concerns have been addressed to department head to rectify. I believe that overall stay in our capital city found you satisfied.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Very nice place to stay in Bratislava
One for the best so far ( i come on regulary basis in Bratislava since 2018 )
And the bar of the hotel is a must to try !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par Nikos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Patrick,
thank you so much for your kind review. We cannot agree more,Mirror is a MUST..
par un voyageur
Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Nikos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pablo,
thank you for your rating.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Nikos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pablo,
thank you so much for your rating.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Nikos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pablo,
thank you for your rating and have a good day ahead.