Note fondée sur 415 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par David Dreschner & Team , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,Es freut uns sehr zu hören, dass Sie unser Hotel gut empfunden haben. Dies ist genau das, was wir anstreben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße
par un voyageur
Hotel très valable
Publié le 7 sept. 2020 sur HotelsHotel très convenable dans la gamme de prix. Petit déjeuner un peu simple (peut-être suite au virus).
Lit très confortable et belle chambre avec TV avec un grand écran plat.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Le debit WIFI était tres lent et le prix des chambres trop chers (115 €, surtout sans petit dejeuner (13€ à ajouter pour le petit dejeuner / jour )!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par IntercityHotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Meilleur rapport qualité/prix de la ville
Publié le 24 oct. 2017 sur HotelsHôtel très moderne avec une ambiance Zen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2018 par IntercityHotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for your stay in our IntercityHotel Braunschweig and your great rating.
Hope to see you again.
Best regards
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Bewertung ist gut
par un voyageur
A great hotel for traveling
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsA really good hotel - clean, friendly staff and very good vfm. Next to the railway station, it’s also very convenient for onward travel.
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Sehr gutes Preis -Leistungsverhältnis. Gemütliche Zimmer, mit warmer Wohlfühlatmosphäre. Service, Mitarbeiter und Frühstück super. Nur weiterzuempfehlen.
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Leute bei der Rezeption können leider nicht lächeln. Man merkt, dass Sie total unzufrieden sind. Frühstück war schlecht. Die Honigmelone hat sehr komisch geschmeckt. Sehr kompliziert bei der Bezahlung in der Frühstück, man muss vor dem Essen bezahz und bei der Rezeption könnte man das Frühstück Rechnung nicht erhalten sondern von der Küche selber. Ansonsten Zimmer sowie Hotel war gut und sauber. Aber personal waren unerfahren und reden wie Roboter. In der küche war das personal viel besser. Sehr unwahrscheinlich, dass ich wieder komme. MFG