Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour les pieds sans l’eau

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, hôtel avec un emplacement idéal et un aménagement où il ne manque presque rien ( un tire-bouchon serait le bienvenu). Petits points d’amélioration sur le ménage ( vitres et cuvette des wc entartrée), la literie un peu trop molle et petits matelas accolés et une lampe pour le lit superposé du bas… mais la vue est sensationnelle ! Quelques brochures sur les commerces et restaurants seraient un plus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par aurthy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)Cordialement,Service Relations Clientèle d'Evancy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par aurthy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt,Service relations clientèle
4 sur 5
par un voyageur

Bon sejour dans l'ensemble

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivées donc changement de chambre après avoir attendu une grosse demi heure. Pour le reste rien a signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par aurthy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note.Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client nous aurions pu décaler exceptionnellement votre heure de départ.A bientôt dans nos résidences,Excellente journée,Bien Cordialement,Auréliechargée de relation clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Très beau séjour avec une vue splendide sur la mer. Il y a tout le confort et l’équipement voulu. Pas de bruit des autres appartements. J’y retournerai sans soucis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Service Réservation d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,Maud Service Réservation d'Evancy
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A fuir !

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Pas de baignoire comme indiqué sur l'annonce, ménage quasi inexistant, pas de WiFi, pas de réseau internet, pas de télévision dans la chambre, mauvaise literie, tout est fait au rabais :1 rouleau de papier wc pour 3 jour, une mini dose de produit vaisselle ! Le seul plus: la vue sur la mer ! Avec une baie vitrée propre ,cela aurait été mieux !
3 sur 5
par un voyageur

magnifique vue mais pas de wifi ni 4G ou 3G

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
superbe vue sur la plage appartement assez grand et confortable seul bémol pas de wifi, donc pas de connexion possible et on ne capte pas non plus avec son téléphone donc pas de télétravail possible ce qui est très problématique. obligée de changer de résidence et d'aller en ville pour travailler ce qui m'a donc gâché quand même ma venue sinon personnel à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Maud d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Coralie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes navrés pour le wifi. Nous faisons notre maximum pour résoudre ce soucis au plus vite. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :)A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par siège d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce très bon avis, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence, Excellente journée, Bien Cordialement, Aurélie pour EVANCY