Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
séjour reposant
Publié le 6 juill. 2024 sur HotelsLa résidence est très calme et confortable. Située a deux pas des immenses plages de sables de la mer du nord. Super pour faire une pause.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Aucune explication a l accueil sur l étage, où trouver le parking ou l ascenseur.
Il y avait de la vaisselle encde le lave vaisselle, rideau de la chambre qui ferme à moitié donc soleil dans la tête dès 5h.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Appartement bien situé et bien équipé. Très propre. Une rénovation général doit être faite au B02 car commence à être vétuste. Tout le personnel est attentionné. Recommande vivement
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Superbe endroit pour passer un moment en famille, très bon accueil
par un voyageur
A rafraichir
Publié le 28 févr. 2024 sur HotelsRésidence vieillissante ; équipement un peu léger : pas de bol ou de tasses à café
Literie un peu sommaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par aurthy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas correspondu 100% à vos attentes.Nous remontons vos remarques à l'équipe opérationnelle afin d'améliorer notre qualité de service, nous sommes désolés pour les désagréments.Nous vous attentons dans nos résidences pour avoir l'occasion de mieux vous servir.Excellente journée,Bien CordialementAuréliechargée de relation clientèle
par un voyageur
Moyen pour un 3 étoiles
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsNous avions 2 chambres. La literie du lit 2 personnes était très bien, celle du lit superposé aussi, mais des lattes du lit superposé bougeait. C'est limite pour des ados (mes enfants ont 12 et 13 ans). Il faut avoir plus de 6 ans pour le lit du haut car la barrière de sécurité n'est qu'au milieu du lit. Il y a tout le nécessaire pour cuisiner, poêle et casserole... la salle de bains sent l'humidité. Quelques finitions peinture ne serait pas du luxe. Insonorisation zéro ! On entend tout, dehors, les appartements autour et le couloir.
L'ascenseur également... peinture écaillée. Nous avons eu droit à la maintenance de l'ascenseur le jour de notre départ, donc nous avons dû descendre les valises et les sacs par l'escalier (sale). Sachant que les départs se font avant 10h, pourquoi ne pas avoir attendu pour faire la maintenance après?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par aurthy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments et que le séjour n'ait pas répondu à 100% à vos attentes.Nous allons faire un point avec l'équipe opérationnelle pour améliorer notre qualité de service.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 10 résidences pour avoir l'occasion de mieux vous servirExcellente journée,Bien Cordialement,Auréliechargée de relation clientèle
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Accueil à revoir....
Publié le 8 nov. 2023 sur HotelsAccueil ouvert entre 15h et 17h, arrivé à 16h. La personne était pressée de partir. Donc ne m'a pas expliqué où été mon appartement, j'ai cherché pendant plus de 10mn en passant par les sous sol, et ne m'a pas expliqué le fonctionnement de la porte d'entrée . Donc impossible de ressortir sans risquer d'être enfermé dehors. Étant commerciale, je n'ai pus me rendre dans mes points de vente.
Heureusement que j'avais qqs chose à manger, autrement je n'aurai pas pu faire de courses pour moi le soir.
Dommage car l'appartement est très bien, clair, spacieux et bien équipé.
J'ai failli passé un bon moment.