Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
l'accueil très aimable et professionnel à notre l'arrivée. Bien dommage en cette fin d'été, que le soleil n'atteint jamais la fenêtre et terrasse de la cellule 25 de l'Evancy Etoile des Dunes. L'accès après midi et le départ avant 10:00 le lendemain est inconfortable lorsqu'il n'y a qu'une nuit de disponible, et .......la rallonge à 11: 00 a été appréciée. Pour des pensionnés comme nous 2, une information de disponibilité à la côte est une information sur la disponibilité d'hébergement "hors WE" et vac.scolaires avec météo acceptable et prix basse saison nous intérresse.?? lien à suivre s'il existe ? merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Service relations clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par aurthy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci.Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :)Cordialement,Service Relations Clientèle d'Evancy
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Lieu très propre et bien entretenu . Rien à dire . Parfait pour séjour pro ou perso . Bonne situation géographique. Juste j’aurais apprécié qu’il y ait un voilage au niveau du lieu de vie pour éviter d’être vu de l’extérieur
1 sur 5
par un voyageur

N'y allez pas.

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
A l'arrivée une odeur de poubelles dans le couloir. Kit bebe mais alors du jamais vu une chaise haute avec une housse pleines de traces et moisi.Les sanitaires tres tres sale,toilette qui fuit,moisi sur les joint et odeur d urine permanente. Le canape totalement use et sale. La chambre enfant borgne avec des lits superpose faisant 2m sur 2m...Terrasse sale. La chambre etait limite vetuste. Tv qui fonctionne a moitié. Les murs tres sales.Vraiment déçu de notre sejour chez Evancy Etoiles des Dunes. Nous sommes parties plus tot car c etait pas possible. Apres le personnels etaient sympa mais c est le seul point positif. Toutefois plus jamais nous y rerournerons.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Siège d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Helene, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy
5 sur 5
par un voyageur

Appartements très spacieux et agréabl Petit bémol

Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Siège d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Herve, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy
3 sur 5
par un voyageur

Séjour 1 nuit

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
L'appartement étais très bien, idéale pour quelques jours ou même une semaine! Tout le nécessaire était là Mais attention a bien recevoir le code pour entrer dans l'immeuble, sinon patience comme pour nous dans la voiture, aucune réponse au telephone, seule réponse ne pouvais pas ma le fournir, merci au client qui a finit par nous aider, voyant notre désespoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Siège d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuelle, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis positif à l'issue de votre séjour. Nous sommes joignables au téléphone jusqu'à 18h00 tous les jours. Nous fonctionnons avec un système de codes, qui vous a été envoyé automatiquement 2 jours avant votre arrivée, par mail si le paiement des taxes de séjour a bien été reçu. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par Siège d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous espérons vous revoir bientôt chez Evancy :)
4 sur 5
par un voyageur

Communication avant l'arrivée pas très claire.

Publié le 26 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Siège d'Evancy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nesr-Adin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note.Nous prenons bonne note de votre remarque, n'hésitez pas à nous en dire plus sur cela. Nous espérons vous revoir bientôt chez Evancy :)