Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par GHS HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurMerci pour vos commentaires et bien sûr a bientot au GHS
4 sur 5
par un voyageur de Meudon FRANCE

Publié le 7 déc. 2021 sur Expedia
Les : Ambiance familiale et décontractée, chambre spacieuse, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix, pressing rapide et bon Les - : Clim bruyante, wifi aléatoire, petit-déjeuner pas assez varié, pas de coffre-fort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2021 par Dolores Jabon PIcard, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Monsieur Merci pour vos commentaires, nous ferons le nécessaire pour améliorer le wifi et pour le petit déjeuner Par contre la prochaine fois vous pouvez demander un coffre a la réception - Bonne fête de fin d'année
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2021 sur Hotels
Séjour agréable au Congo, Hotel propre et accueil très sympa de Dolores.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Dolores, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mille merci pour vos commentaires et que votre séjour ce soit bien passe A bientôt j'espère Le GHS Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Recommend

Publié le 1 nov. 2020 sur Hotels
1st time in that hotel. Great hotel, good experience, very comfortable, a little bit slow on service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Dolores, Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci pour vos commentaires. Nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. A bientôt j'espère
4 sur 5
par un voyageur

Un Grand Hotel au look extérieur moderne

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Un Grand Hotel en plein coeur de Brazzaville très bien situé. Un service et du personnel ultra prévenant, à priori toutes les chambres donne sur la rue mais bonne isolation phonique. Wi-Fi Internet performant. La grande façade en verre de cette hôtel donné sur toutes les chambres et génère en période chaude de la chaleur un radiateur. Toutefois compensé par une climatisation très efficace. C'est la le point faible, cette climatisation à une vitesse minimale très élevé et donc bruyante en soufflerie et si vous la coupez pour la nuit vous vous réveiller avec la chaleur, je pense que c'est une question de réglage de plus ayant une chambre dangle phénomène de chaleur plus important. Mais oui je reviendrai dans cette hôtel ce n'est pas prohibitif. Côté service le petit déjeuner est inclus dans la chambre et est de qualité un jolie buffet. Côté repas peu adepte des restaurant d'hôtel mais tout à fait correct mais quand même tout proche vous avez de bon restaurant à découvrir comme mami wata ou O Sympatic. La décoration intérieure est sobre dans les chambres semi orientales en partie commune mini lustre dans les ascenseurs ce qui contraste avec le look extérieur en verre
5 sur 5
par un voyageur de Paris France

Publié le 14 janv. 2019 sur Expedia
Tres bien et l'hôtel a fait une upgrade de chambre sans demander.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, bien situé

Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
Les chambres sont très bien: grandes, modernes, propres, et très bien aménagées. La literie est de qualité. Rien à dire. Le service est courtois quelques bémols: Wifi poussif et pas d'animation. Une à deux personnes au restaurant de l'hôtel le soir...
5 sur 5
par SEBASTIEN

Excellent hôtel, accueil et service irréprochable

Publié le 26 déc. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel propre et confortable. Personnel chaleureux, accueillant et très disponible pour vous apporter leur aide pendant le séjour. Je recommande à 100 %
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018 par Alain, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous apprécions votre avis sur la propreté, le confort et l'accueil. C'était un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et nous serons ravis de votre prochaine visite. Nos meilleures voeux et bonne année 2018. Ikbel
4 sur 5
par un voyageur

Trés bon hôtel.

Publié le 9 oct. 2016 sur Hotels
Très bon hôtel et personnel très accueillant. Petit déjeuner très bien et variés. Soufflerie des climatiseurs bruyants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, je vous remercie sincèrement de votre commentaire envers GHS Hotel Brazzaville. c'est un grand plaisir de lire a chaque fois nos clients remerciant le personnel de l’hôtel pour l’accueil chaleureux. Content de savoir que vous avez apprécier la qualité et la variation de notre petit déjeuner. on vous rassure qu'on la soufflerie du climatiseur avait été réglé. Cordialement,