Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Zied AYAD, Gestion de l’hôtel
Merci. Au plaisir de vous accueillir bientôt au Radisson Blu de Brazzaville.La Direction.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais grosses coupures de courant

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Check in rapide, établissement assez récent, joliment décoré, petit déjeuner sympa et service au top. Néanmoins une dizaine de coupures d'électricité sur quelques heures nous ont empêché de nous reposer...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Zied Ayed, Gestion de l’hôtel
Chere EVA,Je vous remercie de votre grande fidélité et je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Ca me fait un immense plaisir de lire que cela fut à la hauteur de vos espérances, et je partagerais vos commentaires avec mes équipes. Je prends bonnes notes de tous les points que vous avez soulevés et j'espère que nous aurons l'opportunité de nous rattraper lors de votre prochaine visite et que vous passerez à nouveau des séjours agréables chez nous.Dans l'attente de vous revoir très prochainement chez nous, je vous remercie pour votre confiance.Cordialement,Mohamed Zied AyedDirecteur des OperationsRadisson Blu M'Bamou Palace Hotel, Brazzaville
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Un grand bravo pour la disponibilité et gentillesse du personnel. Mention spéciale pour les omelettes garnies du petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Directeur General, Gestion de l’hôtel
Cher YvonJe vous remercie de votre grande fidélité et je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Ca me fait très plaisir de lire que cela fut à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous revoir très prochainement chez nous, je vous remercie pour votre confiance. Cordialement, Marco G. Rabbia Directeur General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Marco G. Rabbia, Gestion de l’hôtel
Cher Guichard Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre expérience dans notre hôtel. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J'espère que ce séjour - et les prochains - restera inoubliable à vos yeux. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous remercie pour votre confiance et j'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! Cordialement, Marco G. Rabbia Directeur Général Radisson Blu M'Bamou Palace Hotel, Brazzaville
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel et service.

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel et service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Marco G. Rabbia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait parvenir votre commentaire concernant votre récente visite chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Je suis aussi heureux de voir que vous avez expérimenté notre service "Yes I Can!" qui fait la renommée de nos hôtels Radisson Blu à travers le monde. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous remercie de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincères salutations, Marco G. Rabbia Directeur Général Radisson Blu M'Bamou Palace Hotel, Brazzaville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Marco G. Rabbia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait parvenir votre commentaire concernant votre récente visite chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Je suis aussi heureux de voir que vous avez expérimenté notre service "Yes I Can!" qui fait la renommée de nos hôtels Radisson Blu à travers le monde. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous remercie de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincères salutations, Marco G. Rabbia Directeur Général Radisson Blu M'Bamou Palace Hotel, Brazzaville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Marco G. Rabbia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait parvenir votre commentaire concernant votre récente visite chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Je suis aussi heureux de lire que vous avez expérimenté le service "Yes I Can!" de la part de nos équipes ; service qui fait la renommée des hôtels Radisson Blu à travers le monde ! Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous remercie de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincères salutations, Marco G. Rabbia Directeur Général Radisson Blu M'Bamou Palace Hotel, Brazzaville
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour!

Publié le 15 mars 2021 sur Hotels
Excellent sejour ! Personnel très sympathique et service parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2021 par Marco G. Rabbia, Gestion de l’hôtel
Cher Régis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait parvenir votre commentaire concernant votre récente visite chez nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. J’espère que celui-ci – et les prochains – restera inoubliable ! Je suis aussi ravi de lire que vous avez expérimenté notre service « Yes I Can ! », qui fait la renommée des hôtels Radisson Blu dans le monde, de la part de nos équipes. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous remercie de nous avoir fait confiance. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous ! Sincères salutations, Marco G. Rabbia Directeur Général Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel, Brazzaville