Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Odeur de cigarette

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Nous avions pris une chambre non fumeur. Quand on allumait la lumière de la salle de bain, la ventilation se mettait en route et une odeur de cigarette enveloppait toute la pièce. Des efforts peuvent être fait sur le ménage. Sinon correct pour le prix.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Petit déjeuner sans pain? Wifi en panne pendant 2 jours. Baignoire rouillée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Nick Prajapati , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. Sorry for any inconvenience regarding WiFi. But WiFi service is out of service by provider. Thanks and have a great day.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Pas trés propre Petit dejeuner minimal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Nick Prajapati , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and writing positive reviews about my property. We will like to see you again. Thanks and have a great day.
4 sur 5
par un voyageur

1 nuit road trip

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Clean, calm and well located people very welcoming
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Nick Prajapati , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and writing positive reviews about my property. We will like to see you again. Thanks and have a great day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Nick Prajapati , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and writing positive reviews about my property.we will like to see you again. Thanks and have a great day
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel parfait pour qq jours.petit déjeuner bof

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Chambre en bon état lits confortables. Réfrigérateur et cafetière ainsi qu’un microonde donc nickel pour un repas rapide le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Nick Prajapati , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and writing positive reviews about my property. We will like to serve you again. Thanks and have a great day.
4 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner inclus !!!!!!! Ouai on a pas le mê.

Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel propre et asser calme. Prix raisonnable. Seul petit point noir ce serait de revoir le petit déjeuner car il n’y a vraiment pas grand chose à manger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Nick Prajapati , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and writing positive reviews about my property. Thanks and have a great day.
3 sur 5
par un voyageur

Correct pour le prix.

Publié le 15 mars 2019 sur Hotels
Hôtel horrible extérieurement qui ne donne pas envie de rentrer. L'emplacement déprimant. L'intérieur était correct, personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par K, Gestion de l’hôtel
Bonjour, oui maam, ce n'est pas un quartier résidentiel. Mais nous avons tous les services de restauration rapide disponibles dans un rayon de 0,5 km. Merci d'avoir séjourné au Americas Best Valun Inn. Nous espérons mieux vous servir la prochaine fois
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Très bonnes prestations pour le tarif. Le petit déjeuner par contre est à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Nilesh Prajapati, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. we will improve on breakfast area according to your review.
3 sur 5
par un voyageur de Bondoufle

Hôtel pas trop cher mais pas top

Publié le 8 juill. 2018 sur Expedia
Le personnel à l’accueil est très agréable en revanche la femme de ménage est assez désagréable. Après avoir signalé que le nettoyage de la chambre n’était pas une obligation de sa part, elle n’hésite pas à venir se fournir au petit déjeuner à la barbe des clients sans tenir compte dés remontrances du type de l’accueil. Un peu compliqué pour sortir du parking si vous voulez tourner à gauche (beaucoup de circulation et 5 voies à traverser)... La piscine est ridicule et sa’s charme, mieux vaut l’oublier et aller voir les alligators du coin (Lake Martin à deux pas).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Nilesh Prajapati, Gestion de l’hôtel
We are happy to have you as our guest. Thank you for you visit. Please visit again :)