Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Très bonne qualité pour le prix. Très propre, bonne insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Onno, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ca va

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
La dame a la reception etait mechante et non serviable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Expedia
avons du quitter l'hotel le lendemain soir pour une urgence médicale. ils n'ont pas voulu nous rembourser la nuit suivante ainsi que les 2 petits déjeuner, ni même faire un avoir pour une prochaine fois parce-que nous sommes passés par EXPEDIA pour la réservation. de plus nous avons perdu nos points fidélité EXPEDIA.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Si l’hôtel mériterait un rafraîchissement, il est très propre et on y dort très bien. Très bien situé par rapport aux grands axes il offre un copieux petit déjeuner dans une très belle salle.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Stricte minimum pour un 4 étoiles. Pas de télécommande TV. Demande lit d'oùble, reçu lit jumeaux.