Note fondée sur 575 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Good hotel, well located

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
All good. Just a room with two beds given at the checkinybut has been corrected in the second
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel Conforme à son standing de prix Il manquerait peut être une piscine pour être complet…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Lynn, Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric, Thank you for the recent stay at Hotel Nassau Breda and for taking the time to write this review. We highly appreciate your positive feedback about the stay and will share this within the team. Therefore we really hope to welcome you again at our hotel. Till the next time! Kind Regards, Lynn Tomassen Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Dani Franken, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, Thank you for the recent stay at Hotel Nassau Breda and for taking the time to write us a review. We are very happy to see that you had such an amazing stay with us and enjoyed your stay to the fullest. We hope to welcome you again any time soon. Kind Regards, Dani Franken | Front Ofice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Nick Hoek - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Bedankt voor de mooie score Jean! Graag tot een volgende keer!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Parfait! Très belle découverte. Le restaurant est également à recommander
5 sur 5
par un voyageur de Bondues

Adresse de charme

Publié le 17 juill. 2018 sur Expedia
Emplacement : Tout se fait à pied, ... ou à vélo - partez à la découverte de la campagne environnante au sud de la ville - boucle entre canaux et forêt.
Belle découverte en couple. Prestation haut de gamme. Hotel récemment rénové, déco détonnante, qualité de la literie, au coeur de Breda mais au calme. Petit déjeuner savoureux. Tout donne envie : produits frais et variés, poissons fumés, pancakes, farandoles de viennoiseries, confitures, crackers, jus de fruits frais... dans un décor surprenant (ancienne nef de l'église). A conseiller !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Païvi Hagedoorn | General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Breda! I would like to thank you for taking the time in leaving a review about your last stay with us. It is truly gratifying to get such a high score from our esteemed guests and to learn that you enjoyed your stay. We strive on creating lasting memories in a place which makes you feel at home and relaxed in the heart of the city. We look forward to welcoming you back soon at your home in Breda. Warm Regards, Païvi Hagedoorn | General manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

La Rolls de l hôtellerie à Breda

Publié le 27 nov. 2017 sur Expedia
Quelle belle expérience, pas déçu , c était top. La salle du petit dej hallucinante! La qualité du petit déjeuner excellente. Le personnel, fort sympathique On vous offre un verre de bienvenue L emplacement super. Rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2017 par Katie Nederpel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. or Mrs, Thank you very much for your recent stay in Hotel Nassau Breda. We are delighted to see that you had an unforgettable stay in our hotel. All our employees do their best to provide our guest an excellent service. We would like to welcome you again in Hotel Nassau Breda in the future. If you we assist you to make a reservation, please do not hesitate to contact us. Kind regards, Katie Nederpel Front Office