Note fondée sur 541 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Team Hotel Premiere Classe Breda , Gestion de l’hôtel
Best Coline,Bedankt voor uw feedback!Fijn om te zien dat het voor u een prettig verblijf was!met vriendelijke groet,
4 sur 5
par un voyageur de potigny

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Très bon hôtel pour faire une étape.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Team Hotel Premiere Classe, Gestion de l’hôtel
Dear Floriane,Thankyou for you youre feedback, hopefully we will see you next time! And just maybe it will be a 5 then!Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Team Hotel Premiere Classe, Gestion de l’hôtel
Dear Ingrid,Thankyou for youre review!maybe next time we can make a 10 of youre 8.kind regards,Team Premiere Classe hotel
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapports qualité prix

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Accueil chaleureux et enregistrement rapide Besoin d'un coup de rafraîchissement sur les murs de la chambre qui avait pas mal de tâches
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Team Hotel Premiere Classe, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,Thankyou for youre review.hopefully the next time if you stay here, we can make a 10 out of your 8.kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Team Hotel Campanile Breda, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon. And we see it as a great challenge to receive the review even better next time. Kind Regards, Team Breda Hotel Campanile
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Hotel Premiere Classe Breda, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Kind Regards, Team Hotel Premiere Classe Breda
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Difficile de noter notre séjour sur plusieurs hôtels. Juste une attention à apporter sur le première classe de Breda qui laisse à désirer (petites bébêtes dans la chambre et l’aspirateur ne doit pas réussir à passer sous le lit)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Team Hotel Premiere Classe Breda , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon. And we see it as a great challenge to receive the review even better next time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Premiere Classe Hotel Breda, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback.Kind regards,Premiere Classe Hotel Breda
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Team Hotel Campanile Breda , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon. And we see it as a great challenge to receive the review even better next time. Kind Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Team Hotel Premiere Classe Breda , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon. And we see it as a great challenge to receive the review even better next time. Kind Regards,