Schweizerhaus Swiss Quality Hotel
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Schweizerhaus Swiss Quality Hotel





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Strada Cantonale 360, Bregaglia, Bregaglia, 7516
- Lac de Sils14 min à pied
- Val Bregaglia6 min en voiture
- Lac de Saint-Moritz16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, vue sur la montagne

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la montagne

Chambre familiale, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la montagne

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, vue sur la montagne

Chambre simple Standard, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la montagne

Suite Junior, vue sur la montagne
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Schloss Hotel & Spa Pontresina
Schloss Hotel & Spa Pontresina
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.2 sur 5, Très bien, 261 avis
Le prix est de 343 $ CA
366 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Schweizerhaus Swiss Quality Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
manojbhai
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
manojbhai
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Beverley
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Short stay - easy access to St Moritz

Beverley
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Fizzotti
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo
Fizzotti
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
khalid
18 déc. 2023
khalid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
LIPOT, spring valley
8 août 2023
LIPOT
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Peter
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gute Wahl

Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Christa und Jürg
5 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christa und Jürg
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Agostino
Voyage en famille
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Agostino
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Rainer
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Rainer
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
iris
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
iris
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Daniela, Bremen
14 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel, super Service
Daniela
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
nicoletta , Deutschland
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicoletta
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Roland
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely worth a visit
Roland
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Oskar, Luzern
21 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gut geschlafen
Oskar
10/10 – Excellent
Erich
2 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erich
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freundliche geführtes Hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Thomas, Rothrist
21 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Engadin
Thomas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ausgezeichneter Service
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Lüthi Lilian
9 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lüthi Lilian
10/10 – Excellent
Kim Myungkyun, Korea
3 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good pillow, bed, bath,.... all in room.
Kim Myungkyun
10/10 – Excellent
Georg, Singaprore/Frankfurt
29 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
food and excellent stay
Georg
10/10 – Excellent
Joe, Lebanon
28 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.