Schweizerhaus Swiss Quality Hotel
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Schweizerhaus Swiss Quality Hotel
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Strada Cantonale 360, Bregaglia, Bregaglia, 7516
- Remontée mécanique Piz Aela8 min à pied
- Lac de Sils14 min à pied
- Val Bregaglia6 min en voiture
- Saint-Moritz (SMV-Samedan)35 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, vue sur la montagne
Chambre avec lits jumeaux, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la montagne
Chambre familiale, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la montagne
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, vue sur la montagne
Chambre simple Standard, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la montagne
Suite Junior, vue sur la montagne
Hébergements similaires
Schloss Hotel & Spa Pontresina
Schloss Hotel & Spa Pontresina
Piscine
Déjeuner compris
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.1 sur 5, Très bien, (194)
Le prix est de 315 $ CA
par nuit
337 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Schweizerhaus Swiss Quality Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
manojbhai
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
manojbhai
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Beverley
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Short stay - easy access to St Moritz
Beverley
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Fizzotti
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo
Fizzotti
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
khalid
18 déc. 2023
khalid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
LIPOT, spring valley
8 août 2023
LIPOT
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Peter
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gute Wahl
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Christa und Jürg
5 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christa und Jürg
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Agostino
Voyage en famille
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Agostino
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Rainer
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Rainer
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
iris
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
iris
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Daniela, Bremen
14 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel, super Service
Daniela
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
nicoletta , Deutschland
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicoletta
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Roland
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely worth a visit
Roland
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Oskar, Luzern
21 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gut geschlafen
Oskar
10/10 – Excellent
Erich
2 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erich
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freundliche geführtes Hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Thomas, Rothrist
21 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Engadin
Thomas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ausgezeichneter Service
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Lüthi Lilian
9 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lüthi Lilian
10/10 – Excellent
Kim Myungkyun, Korea
3 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good pillow, bed, bath,.... all in room.
Kim Myungkyun
10/10 – Excellent
Georg, Singaprore/Frankfurt
29 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
food and excellent stay
Georg
10/10 – Excellent
Joe, Lebanon
28 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.