Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Maritim Hotel Bremen, Gestion de l’hôtel
Liebe Corinne,vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrung mit uns geteilt haben. Geben Sie beim nächsten Besuch gerne in Worten an, was Ihnen besonders gefallen hat oder auch, wo Sie Verbesserungspotenzial sehen, damit wir daraus wachsen können.Wir würden uns freuen, wenn wir Sie schon bald wieder bei uns begrüßen dürften.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Tout est superbe au Maritime
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Maritim Hotel Bremen, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for the good review. We are pleased that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back soon!Kind regardsMaritim Hotel Bremen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Ihr Maritim Hotel Bremen, Gestion de l’hôtel
Moin Alain, wirklich schön, so ein super Feedback zu lesen. Vielen lieben Dank - wir freuen uns wirklich sehr! Besuchen Sie uns gerne wieder. Beste Grüße aus Bremen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Direktionsbüro, Gestion de l’hôtel
Moin Ole, eine tolle Bewertung, viele Dank dafür. Beste Grüße aus Bremen
3 sur 5
par un voyageur

A bit disappointed for a 4 stars

Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
Overall ok/ well depending on your level of expectation Night Check-in : great, due to some delay i arrived at 2 am and i was glad the reception was still open. Room: ok, with Ethernet connection.not a big a fan of their pilows but i could have taken mine 2 Big - Poor experience from the bar from the Hotel..i took a cocktail, an Apperol Spritz and the young boy probably new had to ask his colleagues on how to do it + long waiting time for a basic burger Reparations in the hotel at 8:30 am... A bit too early to be waking up this way 18e/night to park is a expensive Overall I was bit disappointed for a 4 stars Hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Management office, Gestion de l’hôtel
Dear Tristan, Thank you for your rating and your helpful comment, which we have passed on immediately. Have a nice weekend from Bremen
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par Empfang, Gestion de l’hôtel
Lieber Nicolas, vielen Dank für Ihre Bewertung. Teilen Sie uns gerne mit, was Ihnen bei uns nicht gefallen hat. Gerne würden wir Verbesserungen vornehmen. Vielen Dank im Voraus und ein schönes Restwochende :-) Liebe Grüße aus Bremen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2021 par Direktionssekretariat, Gestion de l’hôtel
Liebe Louise, vielen Dank für die Top-Bewertung. Wir sind von Herzen Ihr Gastgeber in Bremen! Bleiben Sie Gesund...Ihr Team vom Maritim Hotel Bremen
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable avec tout le confort moderne !

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel vraisemblablement rénové il y a peu de temps. Tout le confort moderne dans la chambre avec une douche exceptionnelle, l’eau chaude arrivant immédiatement. Le petit déjeuner est très copieux et très diversifié pour un prix plus qu’honnête (14€), le bar cosy et calme. Nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant, ni la piscine mais celle-ci semble aussi bénéficier de nombreux avantages, grande et surtout accessible 24/24. Hôtel très près de la gare, mais aussi des curiosités à visiter à Breme. Je le recommande chaudement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Lena Müss, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, thank you so much for the amazing rating! We are very proud of our new Bathrooms and we are very happy to hear that you ejoyed it while your stay. We hope so see you again very soon, Christophe! Sincerely, Lena Müss Directorate Assistant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Direktionssekretariat, Gestion de l’hôtel
Liebe Claire, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir hoffen, dass wir Sie schon bald wieder bei uns begrüßen dürfen. Ihr Mari-Team
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et service très accueillant

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Hôtel confortable et service très accueillant Très bon restaurant indien à proximité (le restaurant de l'hôtel était fermé)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Direktionssekretariat, Gestion de l’hôtel
Lieber Jean-Loup, vielen Dank für Ihre gute Bewertung. Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Wir hoffen, dass wir Sie schon bald wieder bei uns begrüßen dürfen. Wir sind von Herzen Ihr Gastgeber in Bremen. Ihr Team vom Maritim Hotel Bremen