Note fondée sur 163 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon Hotel mais service nul.
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Your Penta Team, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et l'état de notre hôtel. Il est merveilleux que vous ayez trouvé le confort de votre chambre à votre goût, avec notre nouveau design moderne et la climatisation individuelle qui vous permet de contrôler la température pour votre plus grand confort.Toutefois, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons qu'un service exceptionnel est crucial pour une expérience mémorable, et nous regrettons que vous ayez ressenti le contraire. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de notre accueil et de nos services.Néanmoins, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les autres aspects de votre séjour, comme notre Pentalounge ouverte 24h/24, où vous pouvez vous détendre et profiter de notre bar, de nos divertissements tels que le billard, les fléchettes et la PS4, ainsi que notre salle de fitness moderne équipée de vélos Peloton.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Your Penta Team!#pentalovesyou
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Your Penta Team pentalovesyou, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for such a great review.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Your Penta Team!#pentalovesyou
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Your Penta Team!
#pentalovesyou, Gestion de l’hôtel
Liebe Mathilde,vielen Dank für die freundliche Bewertung unseres Hotels.Mit Wohlgefallen haben wir gelesen, dass es Ihnen bei uns gut gefallen hat und dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt hatten.Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch!Your Penta Team!#pentalovesyou
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Pentateam, Gestion de l’hôtel
Dear Muriel,Thank you very much for your positive feedback. We are happy to read that you had a fantastic holiday at our Pentahotel Bremen.We work everyday with the aim to create unforgettable experiences among our guests and we are glad to read that you enjoyed our facilities, services and entertainment offer.We would like to welcome you many more times at Pentahotels.Kindest Regards,Your Pentateam#Pentalovesyou
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Pentateam, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank Sabri für Ihre tolle Bewertung. Es hat uns sehr gefreut, dass Sie bei uns zu Gast waren. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns, Beste Grüße Ihr Penta Team!#pentalovesyou
par un voyageur de Bonn
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Tolles, großes Zimmer. Perfekt für 2 Erwachsene und 2 Kinder. Frühstück hervorragend. Hochstuhl für Kleinkinder im Restaurant vorhanden. Parkplatz direkt vor der Tür. Sehr unkomplizierter Check-In und Check-Out
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Your Penta Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Alexander,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Es freut uns sehr, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt im Pentahotel Bremen hatten.Wir sind begeistert, dass Sie die Größe Ihres Zimmers, unser reichhaltiges Frühstücksangebot und auch die weiteren Annehmlichkeiten wie den Hochstuhl im Restaurant und die Parkmöglichkeit direkt vor der Tür geschätzt haben. Es ist großartig zu hören, dass Sie den Check-In und Check-Out Prozess sowie die Sauberkeit Ihres Zimmers und den angebotenen Service als positiv empfunden haben.Wir hoffen, Sie besuchen uns wieder einmal.Mit freundlichen Grüßen,Your Penta Team!#pentalovesyou
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Your Penta Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Rene,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Ihre Zufriedenheit ist für uns, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Wir bedanken uns recht herzlich für Ihren Besuch und freuen uns über Ihre Höchstbewertung!Wir hoffen, Sie besuchen uns wieder einmal.Mit freundlichen Grüßen,Your Penta Team!#pentalovesyou
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Sind mit der Leistung sehr zufrieden.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Your Penta Team!
#pentalovesyou, Gestion de l’hôtel
Dear Paloma, Thank you very much for your kind review.We are really pleased we met your expectations.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Your Penta Team!#pentalovesyou
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Your Penta Team!
#pentalovesyou, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Rene,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Wir sind begeistert zu lesen, dass Sie mit allem sehr zufrieden waren!Wir hoffen, Sie besuchen uns wieder einmal.Mit freundlichen Grüßen,Your Penta Team!#pentalovesyou