Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,thank you for staying with us and leaving us your rating.Best wishes from Bremen
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,thank you for the great rating of your stay.Our team is sending best wishes from Bremen
par un voyageur
Bel hôtel remarquablement situé
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsHôte magnifiquement placé, stylé, bar remarquable, accueil sympa ; par contre pour la chambre obligés d’aller chercher un deuxième oreiller à l accueil, pas de petite bouteille d eau, chevet HS , dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Christine,thank you for your visit and your rating.Best regards from the team in Bremen
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Accueil propreté parking etc. :10/10
Cependant signaler dans les mails que vous envoyez, que pour le GPS des voitures, l’adresse Böttcherstraße n’est pas valable et donner une autre adresse accessible avec la voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Dear Francis,we are happy about your excellent rating of your stay.Thank you for staying with us.Happy week end
par un voyageur
Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,
we are happy about the great rating of your staY;
thank you
Best regards from Bremen
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Impossible d’ouvrir les fenêtres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for the good rating of your stay
Best regards from Bremen
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Un séjour sans histire , un hôtel très bien placé , très propre et confortable , petit déjeuner copieux et personnel très accueillant et ccopératif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Hello Marc,
a great review, we are excited.
Thanks a lot for this.
Our team is sending best regards
par un voyageur
Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Dear jb,
thank you for taking the time to rate your stay
Best regards from Bremen
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Leber Gast,
wir freuen uns sehr über die tolle Bewertung
Vielen Dank dafür.
Einen guten Start in die neue Woche
par un voyageur
Disappointed
Publié le 16 févr. 2020 sur HotelsAs much as I share and I support the ecological approach of not changing bath towels if we do not specifically request it. As much I find it not fruendly to return in the evening and to find hus bed unmade, supposedly, for some unknown reasons while it is obviously this time for economic reasons. When you pay a night in such hotel in a city like Bremen the sum of 120 € per night, you are happy to find the bed made.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Kai Luehmann, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
thank you for rating yur stay and giving us feedback.
The new procedures in Housekeeping are a compet new approach for us also. We are taking all valuable comments into consideration and adapt the pattern where necessary.
The main point is: The complete service is still full available, only you have to request it.
Just let us know on arrival or ahead and the service will be flagged for your room.
Best regards from Bremen