Note fondée sur 617 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par paul de reims

très bien

Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
Tres bon accueil. Tres bien situé entre campagne et Ville, proche de londres. Piscine et centre de remise en forme tres sympa.2eme fois que nous y sejournons.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Nice stay overall, bit surprised by the parking charges as were not charged previous stays. I have a good suggestion, other hotels have signs outside the lifts and in the hallways saying that after 9pm the hallways become a quiet zone. It's a very good idea as I had to put up with noisy drunk people I the room next to me waking me up at 2am.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Prijs van €125 voor zo’n oude kamer kan echt niet meer! Sanitair is al 20 jaar te oud
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Overall this was a very mediocre stay in an incredibly noisy hotel. Frustratingly, there was a faulty fire alarm at 6 in the morning which went on for about 30 minutes. In itself, these things happen but it was on the back of an incredibly noisy evening with the hotel having pretty thin walls. Overall, the look and feel of the hotel is one in need of some attention, accepting it is a 3 star hotel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Fire alarm malfunction at 6 in the morning, not ideal