Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Saint Marcel sur Aude

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
un deux étoiles qui mériterait facilement 3 étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable et bien situé

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
les propriétaires sont des personnes très accueillantes, disponibles. L' Hôtel est très propre ainsi que la chambre (ménage fait tous les jours). La chambre était très agréable. Chaîne cinéma canal + en plus. Le déjeuner est très correct. L'hôtel est bien situé ; près de la gare SNCF et à 10 minutes à Pied de l'Hôtel de Ville. La connexion wifi ne fonctionnait pas toujours bien, sans doute à cause des travaux nombreux dans Brest.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Maryse et Sammy, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note et appréciation, Chère Laurence ! A vous revoir très prochainement, nous espérons !
5 sur 5
par un voyageur de ORVAULT

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel à tous points de vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Maryse et Sammy, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente appréciation, Chère Jacqueline. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !
5 sur 5
par un voyageur

Toutes prestations parfaites pour un 2 étoiles 🌟

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Accueil très sympathique. On nous a avancé à 6h30 lheure du petit-déjeuner au lieu de 7h, la responsable est venu ouvrir spécialement pour nous. Très bon conseil de restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Jean Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre note ..Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement.A bientôt La réception.
5 sur 5
par un voyageur

j'y reviendrai ...!

Publié le 9 août 2020 sur Hotels
Satisfaite, j'ai passé une bonne nuit , au calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2020 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour On vous remercie pour votre commentaire et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Parfaitement bien situé, accueil très sympathique

Publié le 18 juill. 2020 sur Hotels
Tout s'est tresbien passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2020 par Nathalie , Gestion de l’hôtel
Bonjour On vous remercie pour votre note et commentaire Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous repasser par Best Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Merci Cordialement
4 sur 5
par un voyageur de France

Bon emplacement !

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Petit hôtel sympathique, bien situé proche du centre ville mais assez calme pour autant. Bonne isolation phonique à l'intérieur comme à l'extérieur. Notre chambre, la 105, était un peu petite mais confortable avec une bonne literie et une salle de bain très fonctionnelle et surtout très propre. L'accueil des propriétaires est très agréable et décontracté. Le petit-déjeuner, en supplément, est lui aussi très bien. Bref, une bonne étape pour un prix très raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup . A bientôt Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup. A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

à recommander

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Bon séjour ! personnel très accueillant, hôtel très propre, bon petit déjeuner, wifi impeccable, bonne literie, rien à redire sinon le bruit des parquets qui grincent à l'étage au-dessus...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Merci pour votre commentaire... Cordialement