Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Nolwenn première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Bien cordialement,Nolwenn première de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
:Très bons restos, quartier sympa - : manque de personnel humain attention à l'efficacité des cartes 🎴 = bon séjour dans vos murs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,Nolwenn première de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Brest centre port de commerce.Bien cordialement,Nolwenn première de réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Nolwenn première de réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Un hôtel très fonctionnel et propre à proximité de la gare de Brest et pas loin de la gare maritime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.Bien cordialement,Nolwenn première de réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Brest centre port de commerce.Bien cordialement,Nolwenn première de réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Nolwenn première de réception.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Bien cordialement,Nolwenn première de réception
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels