Note fondée sur 132 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Odeur insoutenable dans le couloir et les chambres et encore pire dans la salle de bain. Tapis de douche très sale. Sol de la chambre qui colle au pied. Vitres très sales on ne voyait pas à travers. Hôtel très bruyant pas insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Christine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre récent séjour dans notre hotel.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la propreté des lieux.Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de ces problèmes directement à la réception, afin que nous puissions intervenir immédiatement et rendre votre séjour plus agréable.Cordialement.ChristinePremière de réception
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,La satisfaction de nos clients est notre principale motivation.Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement.La Réception
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par José, Assistant Alternant, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre réponse, la satisfaction de nos client est notre principale motivation et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.Cordialement.José, Assistant Alternant.
par un voyageur
Au calme
Publié le 9 juill. 2024 sur HotelsTrès bien située prés de la plage du Moulin Blanc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par José, Assistant Alternant, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre établissement, si proche de la plage du Moulin Blanc. C’est un réel plaisir de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,José, Assistant Alternant
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Nous avons apprécié le calme, dans l’hôtel et dehors.
Beaucoup apprécié la petite terrasse de la chambre.
Gentillesse de l’accueil.
À notre demande, une serviette a été changée, mais le lit n’a pas été remis en ordre…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour!Tout d'abord merci pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le passage de femme de ménage dans votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise.Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons vous accueillir de nouveau lors votre prochain séjour à Brest.Cordialement,
par un voyageur
FUYEZ !!!
Publié le 8 avr. 2024 sur HotelsOn a réservé pour être près de l’embarcadère pour Ouessant hors il y a deux ports et deux bb hôtel : CE N’EST PAS LE BON.
Lors de la réservation il y a plusieurs mois déjà plus de chambres 4 personnes : obligé de prendre trois chambres de 2 HORS 2 des trois chambres étaient des chambres pour 4 !!!
Il est noté que si l’on embarque le sèche-cheveux c’est facturé 29€ MAIS IL N’Y EN AVAIT PAS DANS AUCUNE CHAMBRE !!!
PLUS LA LENTEUR A L’ACCUEIL
FUYEZ !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Johanna - Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est vrai que l'hôtel B&B Centre Port de Commerce est juste en face de l'embarcadère pour Ouessant, pas celui du Port du Moulin Blanc dans lequel vous avez fait vos réservations. Nous vous avons délogé en chambres familiales puisque nous avions de la disponibilité ce jour là pour vous offrir ce confort supplémentaire en n'ayant nullement l'information qu'il s'agissait des chambres que vous auriez aimé pouvoir réservé. Nous avons certainement eu des annulations entre le moment où vous avez fait votre réservation il y a plusieurs mois et votre arrivée, cela arrive. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier nos disponibilités et ainsi ajuster votre réservation, ou à nous faire part de vos commentaires sur place, cela nous évitera les commentaires mécontents après votre départ . Vous pouvez également réserver directement sur le site des hôtels B&B qui offre des conditions d'annulation plus flexibles.Au plaisir de vous recevoir à nouveau
par un voyageur
Catastrophique
Publié le 4 avr. 2024 sur HotelsLe système informatique pour l’obtention du code ne fonctionne pas .
La porte d’entrée est mal bloquée ( le haut bloque et pas le bas)
Pour entrer j’ai du faire appel à l’assistance qui dans un premier temps m’a donné un code qui n’ouvrait pas la porte.
J’ai eu 3 code a faire pour entrer.
Par ailleurs ma porte de chambre ne s’ouvrait pas avec le code donne a l’entrée par l’ordinateur qui avait bien sûr sut me ponctionner les 2,2€ de taxes.
L’ensemble est désastreux d’autant qu’il faut faire un no en 08 - donc payant - pour vous joindre dans le cadre de la réservation :
Je suis très mécontent et vous ne pourrai me donner aucune excuse qui justifie tous ces problèmes !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Johanna - Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Christian,Merci pour votre commentaire. Nous n'allons donc pas tenter de nous excuser, vous pourriez en revanche le faire auprès de notre réceptionniste que vous avez insulté devant les autres clients de l'hôtel. Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&BBrest Port du Moulin Blanc lors d'un prochain séjour.La Réception.