Note fondée sur 186 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par L'équipe du Couett'Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marcel,Merci beaucoup pour cette superbe note.Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par L'Équipe du Couett'Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne-Claire,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été apprécier. La prochaine fois faites nous part de vos commentaires en direct, pour que puissions améliorer nos services et vous apportez le confort attendu.Nous espérons vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par L'Équipe du Couett'Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,Merci beaucoup cette belle note.A bientôt au Couett'Hôtel
par un voyageur
Mitigé
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsExtrêmement bruyant peut être suis je mal tombée
Sinon les chambres sont propres et fonctionnelles
par un voyageur
Séjour Brestois
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsSéjour correct, établissement propre et rénové récemment. Parking à proximité, quartier calme. Petit inconvénient, il y a une boulangerie viennoiserie PAUL au rez-de-chaussée, qui génére du bruit très tôt le matin.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Ne recommande pas
Publié le 25 janv. 2024 sur HotelsPas d’eau chaude le matin. Aucune excuse. Réceptionniste au téléphone qui n’a pas mis l’appel en attente. Prix payé plein pot
par un voyageur
fuyez
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotelstrès déçu par cet hôtel peu professionnel et aimable qui mérite peu de louanges pour leur gestion des imprévus. j'ai réservé deux nuits dans cet hôtel. le matin de la première nuit je n'ai pas pu me doucher il n'y avait pas du tout d'eau chaude. j'ai demandé un geste commercial suite a ma décision d'écourter mon séjour. n'ayant pas profité de la deuxième nuit. refus désagréable de la propriétaire des lieux et hotel.com impuissant .
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Bone situation
Personnel accueillant
Salle de bain avec baignoire, préférence pour une douche