Note fondée sur 365 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien pour brest meme

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Sejour tres bien bel hotel d.un tres bon standing avec un service pro et tres sympa. Chambre agreable. Petit dej tres correct.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Établissement très agréable et chaleureux. Chambre très propre . Personnel efficace et très aimable
5 sur 5
par un voyageur

Merci

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Séjour de 4 nuits, l'ensemble des personnels à l'écoute, attentifs, profesionnels et disponibles en permanence. Toujours prêts à vous rendre service tout en prodiguant des conseils avisés. A noter une excellente table abec un service adapté
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel a recommander

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Tres bon accueil et une salle de fitness bien equipee. Parking a cote de l’hotel. Je recommande cet hotel
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Très bel hôtel, restaurant excellent Petit bémol sur le petit dej : pas de jus d orange frais et pas de choix en pains. Chambre et literie agréable
5 sur 5
par un voyageur

TRES BON SEJOUR

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
TRES BELLE CHAMBRE MODERNE BIEN EQUIPEE CONFORTABLE SALLE DE BAINS TRES PRATIQUE PETIT DEJEUNER COPIEUX ET BON DECORATION CHAMBRES RENOVEE HOTEL EN CENTRE VILLE TRES BIEN PLACE RESTAURANT TRES BON MAIS SERVICE TROP LENT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Juliette Laëron, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Toute l'équipe vous remercie pour votre superbe commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous revoir très prochainement à l'Amirauté Brest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Juliette Laëron, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir souhaité partager votre expérience client avec les internautes et sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.A bientôt à L’Amirauté Brest
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Juliette Laëron, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à L’Amirauté Brest.Nous sommes ravis d’avoir pu participer à la réussite de votre séjour à Brest.Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Juliette Laëron, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.A bientôt à l'Amirauté Brest