Note fondée sur 477 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Interrupteur ne fonctionnant pas j’ai dû brancher et débrancher la lampe. En ouvrant la porte de la sdb odeur forte d’urine due à une cuvette nettoyée mais imprégnée .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes navrés de voir que votre séjour de ce n'est pas passé correctement.Nous sommes désolées pour ce problème d'interrupteur qui après votre départ fonctionner très bien, avez-vous bien laissé la carte dans le boîtier ? Nous sommes désolées pour l'odeur, êtes-vous venu-nous voir, on aurait pu vous changer de chambre. Bonne journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2025 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce joli 8.Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel kyriad de BrestBonne journée !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Nothing to report
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2025 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anil-Doris,Merci pour cette note.Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel kyriad de BrestBonne journée !
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Sejour court et rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2025 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien,Merci pour ce joli 8.Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel kyriad de BrestBonne journée !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2025 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour Manuel,Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions.Nous aurions aimé avoir plus de détail pour pouvoir améliorer notre hôtel. Bonne journée !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Personnel adorable et pro, le petit déjeuné était très bien et la chambre confortable. A améliorer l'isolation phonique, surtout avec la boite de nuit derrière l'hôtel qui empêche de dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Joshua, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire.Nous possédons des chambres côté cour pour passer une nuit plus tranquille. En effet, étant situé au cœur du centre-ville nous avons les avantages (proximité des transports, commerces) et les inconvénients (nuisances sonores extérieures).Bonne journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Joshua, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'équipe du Kyriad vous remercie pour ce 10/10 !Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.Bonne journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel en bon état général, silencieux pour les chambres qui donnent sur la cour arrière, petit déjeuner standard. Arrêt de tramway devant l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Joshua, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'équipe vous remercie de votre commentaire !Bonne journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Joshua, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour cette note de 10/10 !Bonne journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Joshua, Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'équipe du Kyriad Brest Centre vous remercie pour cette belle note et vous souhaite une excellente journée !A bientôt,