Note fondée sur 122 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour professionnel
Publié le 16 nov. 2023 sur HotelsL hôtel est Fidel a la description.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
I like iy..great and clean
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Service de qualité au niveau de l’accueil. Chambre propre et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Stéphane Gilles - Directeur de La Paix, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci infiniment pour ce retour positif sur votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de qualité offert par notre personnel à l'accueil. La propreté et le confort de nos chambres sont des éléments essentiels pour nous assurer que nos clients passent un agréable moment dans notre établissement. Il est donc très gratifiant de lire que vous avez trouvé votre chambre propre et agréable.Nous espérons que notre emplacement central a contribué à rendre votre expérience à Brest inoubliable.Stéphane GillesDirecteur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Surclassement et attention au départ. Top
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Affreux
Publié le 7 juill. 2022 sur HotelsHorrible
Alors que j’ai réglé d’avance les deux nuits et petit déjeuner l’hôtel demande 500 € de caution tout simplement scandaleux
Aucune compréhension et prise en Compte des contraintes clients notamment que ça bloque les cartes bleues ces écritures bancaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2022 par Stéphane Gilles - Directeur , Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Je prends une nouvelle fois connaissance de votre commentaire, après lecture attentive de celui également déposé sur Google. Nous tenons à vous informer que nous avons également vécu une très mauvaise expérience. Vous avez eu une attitude outrancière et complètement déplacée envers le personnel féminin de notre hôtel.
Notre réceptionniste vous a accueilli vers 23h30 et vous a expliqué les conditions de séjour avec la réalisation d’une garantie bancaire. Cette pré-autorisation est ensuite libérée au moment du règlement des nuitées ou bien elle est utilisée pour régler les dépenses supplémentaires si les clients n'ont pas eu le temps de repasser par la réception à leur départ.
Vous avez refusé de procéder de cette manière. Vous avez haussé le ton et êtes devenu agressif envers notre réceptionniste, qui ne s'est pour autant pas laissé déstabiliser. Vous avez fini par payer la chambre et la garantie bancaire a été réalisée. En guise de remerciement, vous avez affiché une attitude désagréable et menaçante à l'égard du personnel.
Le lendemain matin, vous avez refusé de nous indiquer votre numéro de chambre lors du petit-déjeuner et vous êtes ensuite reparti sans prendre le temps de répondre aux sollicitations de notre cheffe de réception.
Notre professionnalisme et notre amabilité sont habituellement appréciés et cités dans la plupart des commentaires. Votre retour ici ne reflète aucunement l’état d'esprit et l'attention que mes équipes ont envers nos clients.
Nous regrettons votre réaction vive et disproportionnée et espérons que vous trouverez votre bonheur dans un autre hôtel pour votre prochain séjour à Brest.
Stéphane Gilles
Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST