Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
Très bien
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par HotelF1 Bretigny, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Brétigny-sur-Orge (rénové).C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par HotelF1 Bretigny, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Brétigny-sur-Orge (rénové).Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels