Van der Valk Hotel Breukelen
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Van der Valk Hotel Breukelen
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Stationsweg 91, Breukelen, 3621 LK
- Lac de Vinkeveen6 min en voiture
- Château de Haar10 min en voiture
- Lacs de Loosdrecht11 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (New York)
Suite (New York)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Parijs)
Suite (Parijs)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Monte Carlo)
Suite (Monte Carlo)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Ibiza)
Suite (Ibiza)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Tulum)
Suite (Tulum)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 2 lits jumeaux
Chambre Confort double, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Bali)
Suite (Bali)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Hébergements similaires
Carlton President
Carlton President
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, (676)
Le prix est de 138 $ CA
par nuit
162 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Van der Valk Hotel Breukelen
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 août 2024
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Khalid
Voyage en famille
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Khalid
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sophia
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Christelle
Voyage en groupe
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christelle
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Elyas
Voyage de couple, Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Elyas
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
emmanuel
12 janv. 2022
emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
SYLVAIN
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SYLVAIN
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
fabrice
Voyage d’affaires
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
T.W.L
Voyage en groupe
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
T.W.L
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
emmanuel
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emmanuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel à proximité d'Amsterdam
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
OLIVIER
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Arnaud, aix en Provence
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
business trip
Arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Lucie
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien (il faut une voiture)
Lucie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Ariane
20 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait mais perdu au milieu de nulle part
Ariane
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Isaac
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait hotel
Isaac
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Sonia
7 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe Séjour
Sonia
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
bettina
23 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bettina
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
fabien
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabien
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ruben, Rumelange
14 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruben
8/10 – Bien
manon, Lyon
11 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour weekend sur Amsterdam
manon
10/10 – Excellent
Serge
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.